:O tdH ici ! :O Remarque moi ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum !
Burnout3
Niveau 10
18 août 2008 à 14:41:51
Pf les victoires en papier macher
badboydu6061
Niveau 10
18 août 2008 à 23:34:10
post 23h00 en retard je reg star wars
Rom_110
Niveau 11
18 août 2008 à 23:36:09
J'ai cru voir un Lazzounet!
badboydu6061
Niveau 10
18 août 2008 à 23:59:52
post 00h00
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 01:00:13
post 1h00
Pseudo supprimé19 août 2008 à 01:06:59
allé p'tit post pour montrer que je suis la
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 02:00:20
post 2h00
Pseudo supprimé19 août 2008 à 02:05:41
Bon ben bonne nuit fatigué la ( Zhen )
:
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 02:08:39
bonne nuit lol
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 03:00:46
post 3h00
w18
Niveau 9
19 août 2008 à 03:23:29
Post de 3 h, vient de remarquer qu'il a pas poster a 2h et viens de lire les règles, pas content...
Joue a DW4:Hyper.
w18
Niveau 9
19 août 2008 à 03:55:13
Vas dormir, espère que Bad dort, ou qu'il va lui laisser le point, sur cette phrase, je peux rêver je pense.
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 10:52:29
je suis de retour
Pseudo supprimé19 août 2008 à 11:50:33
Que des victoires en mousses ici c'est hallucinant
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
19 août 2008 à 12:05:43
En meme temps,depuis quelques jours,il n'y a pas de conversation donc ça donne pas envie de jouer.Si c'est juste pour dire "post de tel heure",ça sert à rien.(surtout qu'il n'y a besoin que d'un message entre 23 heures et 2 heures).
The_dark_hawk
Niveau 10
19 août 2008 à 12:07:01
Exact. Dorénavant, on devra poster au moins 1500 caractères mini. En gros, suffit de c/c l'article Wiki des Red Hot, ça devrait suffire.
Pseudo supprimé19 août 2008 à 12:10:31
Exact Jiang Chaud le nombre de caractere a poster La ps3 en accepte un nombre limité