CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:26:43

Pareil, j'ai déjà commencé, j'suis à l'épisode 1 ! :cool: je continuerais ce soir! :content:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mai 2008 à 13:40:50

Oui, vous avez vu, hein, c'est un bon site, et y'a pas de restrictions ici :p) Et puis pas de licenciés non plus!
Par contre moi les miens, je les ai pris sur Mononoke-bt, chez la Team Horizon, version DVD, ils sont parfaits niveau trad/ortho et tout, mais par contre I-F & Kyokai, je n'en serais pas si sûre, mais ils sont là, donc autant profiter!

shika37
shika37
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:53:23

Puisque vous êtes sur ce site, profitez-en pour prendre Seirei no Moribito :coeur: et bien sûr Lucky Star :coeur: mais je crois qu'ils ont pas beaeucoup d'épisodes sur ce site :(
sinon parmis tous les sites d'anime que j'ai, j'en ressors un pour Lazz : http://www.anime-ultime.net/
c'est un site qui propose beaucoup d'animes en ddl sans passer par megaupload, et aussi quelques dramas et OST^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2008 à 14:55:52

J'ai vu l'épisode 1 de Baccano c'est compliqué dis donc! :fou: :rire:

Merci Shika pour le site! :cool:
Faut que je finisse de voir Death Note et TTGL aussi ! :fou: XD

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
02 mai 2008 à 15:45:52

C'est compliqué au début,mais on comprend mieux quand ça avance.C'est les 3 ou 4 premiers épisodes qui sont les plus difficiles à suivre à cause du nombre de persos(dont quelques uns qui ne sont pas dans le générique mais sont quand meme des persos importants).

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2008 à 15:48:34

J'ai vu les 3 premiers là ! :o))

Oui ya beacoup de perso présentés et surtout ca n'arrete pas de zapper d'une scène à l'autre, d'une date à une autre ! :fou:

Mais sinon c'est sympa , ya des personnages bien folkloriques! :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mai 2008 à 16:23:58

Par contre y'a certains noms qui suxxxent, quand même, même si le perso à la base est sympa (genre Jacuzzi, quelle horreur ce prénom!)

Jacuzzi-Splot
Jacuzzi-Splot
Niveau 7
02 mai 2008 à 16:28:10

C'est bien comme nom Jacuzzi,meme si j'aimerais pas m'appeler comme ça.

[central]
[central]
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:42:54

C'est le week-end! :-)

Ça va être a coup de 10h/j de Gta IV :noel: :gni:

shika37
shika37
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:55:56
  1. Jacuzzi-Splot Voir le profil de Jacuzzi-Splot
  2. Posté le 02 mai 2008 à 16:28:10 Avertir un modérateur
  3. C'est bien comme nom Jacuzzi,meme si j'aimerais pas m'appeler comme ça.

je ne peux que dire LOL
:fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2008 à 18:39:08

Jacuzzi ou Lazzuli c'est semblable ! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 19:14:57

hello

Houpa
Houpa
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:15:34

Elle insinuerais donc que Lazzuli suxx!! Ah je me laisserais pas faire je serais toi Steph'!! :-p

Houpa
Houpa
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:18:26

Salut à toi novablaster! :-)
Comment vas-tu ? :)

ça me fais penser aux " ça vas ? de bossinou tout ça ! :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mai 2008 à 19:27:38

Nan, ça suxxx car c'est le nom d'une baignoire à bulles! Mais bon, les japonais des fois, pour trouver des noms ridicules genre "Culotte", "Citrone"...
Et il doit supporter ce prénom tous les jours de sa pauvre vie de perso d'anime!

Houpa
Houpa
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:28:31

N'empêche quelle belle vie :bave:

  • rêverai d'être Claire dans Claymore :bave: :bave: :bave: *
Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2008 à 19:50:38

Héhé mythique le " ça vas " de Bossinou! :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2008 à 19:58:00

J'ai vu les 6 premiers épisodes de Baccano , c'est spécial quand meme comme anime, le fait de ne pas raconter par ordre chronologique , ca perturbe perso ! xD
Need la version chronlologique pas le mode puzzle ! :dehors:

Houpa
Houpa
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:51:43

Héhé j'ai vu que le 1er et c'est éxactement ce que je me suis dis! L'ordre est inversé, ça embrouille :fou:

[central]
[central]
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:53:38

Je suis pas trop anime, mais j'ai pas mal kiffé sur "Baki", c'est dispo en VOSTFR sur daylimotion :ok:

La vidéo du moment