Oui, vous avez vu, hein, c'est un bon site, et y'a pas de restrictions ici
Et puis pas de licenciés non plus!
Par contre moi les miens, je les ai pris sur Mononoke-bt, chez la Team Horizon, version DVD, ils sont parfaits niveau trad/ortho et tout, mais par contre I-F & Kyokai, je n'en serais pas si sûre, mais ils sont là, donc autant profiter!