Ha! par di c'est vrai Lequel je vais prendre J'ai un penchant pour Résistance 2.
Et faut que je garde un peu de sous pour WO2 pour janvier.
WO2 il sort en septembre Sa y est ils ont quitté l'ile pauvre Sun Quan :oui oui Ella a perdu son mari Jin
Jhon find a pourrie habitation with they survivant
Post de 00H00
post 00h00
c'est quoi ce chmiblick incomprehensible ^^
Tu peut pas comprendre Free, Free!!!!!!!!!!
Et ben pour me faire chier l'hélico c'est craché
Ouais mais ils ont un canot de sauvetage sa va
Ouai mais ta vu comme ils sont paumé dans tous ce bleu
Oui ils ont l'air cons devant toute cette etendue d'eau salée
Ouai vraiment Au ptin maintenant il fait nuit
Et oui je l'attendais se bateau sauveur
HEIN C'est quoi cette merde il quitte l'ile et maintenant il doivent y retourner
Je sens que je vais apprécier la prochaine saison
Oui la prochaine saison va dechirer un max
post 1h00
Pareille pour moi commence a fatigué normal c'est mon heure ^^
Post de 01H00
Je me demande si je vais tenir plus longtemps manque quelque chose ......