Bonnet de nuit et rêve coquin les chauve-souris!
Hum il y a une certaine logique tout de meme dans "Lost "
Bad C'est toi qui le dit! Moi je l'ai ai suivi tous sans exceptions! Et tous ce suit! Ya rien de bisard
Si c'est les 2 derniers épisodes de Lost ce soir
Qu'est ce que je disais
Bonne nuit Rom j'aime pas les chauves souris ^^Les deux derniers de LOST p'tin fait chier Faut pas que je les loupes
bonne nuit rom
Aller burn je te la fait cadeau http://farm3.static.flickr.com/2261/2210151007_23f0bc2eee.jpg?v=0
Buenas noche!
Euh c'est quoi le rapport entre moi et l'image ?
Reve coquin OH OUI ( Me tarde d'etre au lit tient maintenant ^^Zhen Ji apparaitre et me ............. ok j'arrete )
Guitar Hero Burn voila le rapport je pense
Fan de Jimmy andrix burn
Nova a répondu pour moi...
Ah ok Guitar Hero Ouai vivement le World Tour Et j'ai toujours pas récupérer ma gratte du III
http://www.dailymotion.com/relevance/search/xbox%2Bowned/video/x2gjvl_xbox-360-song-vostfr_fun
Sinon pas mal la réponse à PS3 Song Y'a juste FF XIII qui est plus juste mais bon suffit de la remplacer par le Versus
post 23h00
Post de 23H00
Bon je vais watch Lost ^^
Burn ouai carrément Ptin c'est long pour world tour T_T
Nova Y commence a avoir de l'action ^^
World tour sort début Novembre normalement Mais je sais pas si j'aurai l'argent pour le prendre avec Resistance 2 qui sort un peu avant