Ah ouais j'avais oublié il y a Lost aujourd'hui HOP je vais pas tarder a aller watch cette serie^^
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 22:25:00
olala Diao Chan v1 de me sonner elle est vraiment po contente de toi nova
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:28:02
Nova ce qui sous entend qu'après "Lost" tu trace
Burnout3
Niveau 10
16 août 2008 à 22:30:56
Y'a encore le temps pour Lost ^^
Pseudo supprimé16 août 2008 à 22:32:43
Bad T'en mieux J'ai pas envie que Diao Chan me fasse comme elle a fait avec Lu Bu sa marche pas avec moi Je prefere les femme fatale style Zhen ou mignonne style SSX ou Da Qiao Master Non pas du tout je serait la mais pas tres longtemps ^^
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 22:33:10
burnout quel match incroyable aujourd'hui
Burnout3
Niveau 10
16 août 2008 à 22:34:09
Clair ^^ Encore heureux qu'on a nos petit Diablotins pour redoré de blason Belge en football en tout cas...
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:34:54
Nova Ouais c'est clair tu va t'écrouler à 2 h
Pseudo supprimé16 août 2008 à 22:35:42
Burn Oui d'abord il y a cette serie policiere la ( Je sais plus le nom "Les Experts non" ) jusqu'a 23 h15 apres Lost Kate Hum pas besoin de preciser je presume^^
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 22:36:31
c malheureux de se faire encaisser 2 goal sur 2 Pen mais heureusement que dembele etait la ^^
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:37:11
Nova rectification! Les experts fini à 23H00 Lost commence à 23H10
Pseudo supprimé16 août 2008 à 22:37:27
Master Ouais c'est 'le couvre feu a 2h00
Burnout3
Niveau 10
16 août 2008 à 22:37:44
Lost ça me tente plus trop Enfin comme toute les séries cette saison beaucoup trop courtes à cause de la grève des scénaristes on a presque rien J'ai même pas vu la saison 2 d'Heroes, y'a que Dr House qui avait une bonne 4ème saison.
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:40:17
C'est pas le dernier épisode ce soir de lost
Pseudo supprimé16 août 2008 à 22:40:20
OH Doc House excellent fait vraiment marrer a envoyer chier les gens Font chier c'est ricains a avoir fait cette greve, a cause d'eux Prison Break en a prit un coup
Pseudo supprimé16 août 2008 à 22:42:13
Master je pense pas que se soit les derniers episodes de Lost
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:42:33
Nova Bouai non! C'est juste qu'il a un cerveau plus remplie que la plupart des gens dans cette série
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:43:50
Nova En tout cas c'est la fin de saison là! Il en reste plus beaucoup.
Pseudo supprimé16 août 2008 à 22:44:02
Master Ouais n'empeche qu'est qu'il est marrant le Doc