CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 22:24:22

Ah ouais j'avais oublié il y a Lost aujourd'hui :hum: HOP je vais pas tarder a aller watch cette serie^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 22:25:00

olala Diao Chan v1 de me sonner elle est vraiment po contente de toi nova :p)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:28:02

Nova :d) ce qui sous entend qu'après "Lost" tu trace :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 août 2008 à 22:30:56

Y'a encore le temps pour Lost ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 22:32:43

Bad :d) T'en mieux :( J'ai pas envie que Diao Chan me fasse comme elle a fait avec Lu Bu sa marche pas avec moi :( Je prefere les femme fatale style Zhen ou mignonne style SSX ou Da Qiao :ange:
Master :d) Non pas du tout je serait la :rire: mais pas tres longtemps ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 22:33:10

burnout quel match incroyable aujourd'hui :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 août 2008 à 22:34:09

Clair ^^ Encore heureux qu'on a nos petit Diablotins pour redoré de blason Belge en football en tout cas...

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:34:54

Nova :d) Ouais c'est clair tu va t'écrouler à 2 h :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 22:35:42

Burn :d) Oui d'abord il y a cette serie policiere la :( ( Je sais plus le nom "Les Experts non" ) jusqu'a 23 h15 apres Lost :ange: Kate :bave: Hum pas besoin de preciser je presume^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 22:36:31

c malheureux de se faire encaisser 2 goal sur 2 Pen mais heureusement que dembele etait la ^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:37:11

Nova :d) rectification! Les experts :d) fini à 23H00
Lost :d) commence à 23H10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 22:37:27

Master :d) Ouais c'est 'le couvre feu a 2h00 :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 août 2008 à 22:37:44

Lost ça me tente plus trop :non: Enfin comme toute les séries cette saison beaucoup trop courtes à cause de la grève des scénaristes on a presque rien :( J'ai même pas vu la saison 2 d'Heroes, y'a que Dr House qui avait une bonne 4ème saison.

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:40:17

C'est pas le dernier épisode ce soir de lost :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 22:40:20

OH Doc House excellent fait vraiment marrer a envoyer chier les gens :rire:
Font chier c'est ricains a avoir fait cette greve, a cause d'eux Prison Break en a prit un coup :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 22:42:13

Master :d) :non2: je pense pas que se soit les derniers episodes de Lost :doute:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:42:33

Nova :d) Bouai non! C'est juste qu'il a un cerveau plus remplie que la plupart des gens dans cette série :p)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:43:50

Nova :d) En tout cas c'est la fin de saison là!
Il en reste plus beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 22:44:02

Master :d) Ouais n'empeche qu'est qu'il est marrant le Doc :rire:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 22:45:02

après la saison 1 lost est devenu n importe quoi

La vidéo du moment