Pas bête le rom Yen a qui se serais pris la tête tous seule
Pseudo supprimé16 août 2008 à 15:52:05
Hum que veux tu dire par la une tete reste accroché au coup a ce que je sache
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 15:58:49
Ouais mais je sens que la tienne va pas tarder à partir XD
Pseudo supprimé16 août 2008 à 16:05:18
Il en faudra des coup avant de la faire tomber ^^ Mon reve que Zhen me fouette avec son fouet Hela bien sur c'est un reve ok
HebiYaro
Niveau 20
16 août 2008 à 16:44:31
Maso va
Rom_110
Niveau 11
16 août 2008 à 16:47:38
Attention Nova! Hebi est une sadique, et il ne reste rien des masos qui sont tombés dans sa toile!
Pseudo supprimé16 août 2008 à 16:49:11
Ha moi je veux bien etre fouette par Zhen c'est .........possible
Pseudo supprimé16 août 2008 à 16:54:26
C'est dommage je reve trop j'aurait jamais le privilège de me faire fouetter par une princesse au coeur glacial dommage
Rom_110
Niveau 11
16 août 2008 à 16:55:14
Ben t'en sais rien! Si ça se trouve...
Pseudo supprimé16 août 2008 à 17:00:25
T'es pas serieux la Rom ^^en tout cas Cao Pi ira voir ces autres cocubines hein Monsieur je trompe une fleur Non mais qu'est qu'il lui a prit de tromper Zhen Ji J'epere que c'est faut parce que au sinon
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 21:21:25
je vais gg ce soir
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 21:58:49
On vera sa
Pseudo supprimé16 août 2008 à 22:04:28
vous avez drolement de la chance je trouve profitez en ^^
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:05:41
Rigole, rigole! Ce soir je vais tout simplement t'écraser
Pseudo supprimé16 août 2008 à 22:08:43
Oui mais moi j'ai jamais dit que j'allait veiller tard et puis en ce moment j'ai pas le droit de louper le ptit dej marre de jouer au Loup Garou
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:11:36
M'en fou je vais gagner un point c'est tout...
Pseudo supprimé16 août 2008 à 22:12:46
Hum verra Master on verra
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 22:13:37
j ai po mis mon dernier post
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 22:17:47
Je suis deg avec leur p'tin de rediffusion de catch pourrie le samedi
Pseudo supprimé16 août 2008 à 22:20:02
Bon j'en peu plus moi bon je viens de regarder il y a peine 10 minutes l'intro de DW6 est je viens de remarquer un truc : Diao Chan a une tete de vilaine Meme pas comparable a Zhen Ji elle au moins a une belle face et heuuuuuu..................... bref son caractere holalala femme fatale au coeur aussi froid que l'Iceberg J'adore ( Bon faudrait que j'arrete de me rabacher )