Est-ce que j'ai fait allusion à toi! Alors regarde avant de jeter des arguments
Pseudo supprimé16 août 2008 à 15:03:04
Merci Mon grand Rom au moins une personne qui me comprend^^ Master Mais oui je sais voyons que tu faisait pas allusion a moi Je donnais mon avis sur les fumeurs en general
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 15:04:56
Déjà le message était adressé à Bad mais c'est pas grave Et je suis d'accord avec toi pour tes arguments Rom depuis ce matin je visite ton blog
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 15:05:14
merci master sa me fais tres plaisir de me faire traiter de drogue lol (-_-)
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 15:08:30
Ho! calin Je sens que nova va venir
Pseudo supprimé16 août 2008 à 15:11:18
He oui je suis venu ^^
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 15:13:36
Sa m'étonne pas ^^ Aller tous sur mon blog et mettais la musique de blog à fond! Enfin c'est ce que je fais XD I love triple H
Pseudo supprimé16 août 2008 à 15:15:32
Triple H mouais sa va il est bien ^^Petite preference pour The Undertaker et pour moi le legendaire Golberg