3 h00 c'est rien perso je rester avant vers les 6h00 voir carrement je faisait une nuit blanche ( Maintenant privilégie le ptit dej a la quete vampirique de la chose )
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 14:05:49
M'en fou Il me faillais au moin un petit point!
Pseudo supprimé16 août 2008 à 14:07:04
He bien au moins t'aura eu ton point c'est deja ca ^^
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 14:08:37
T'arrête de miner mes chances avec tes ondes pourries Ce seras pas mon seul point
Pseudo supprimé16 août 2008 à 14:13:15
si Misha et Heby reviennent ici tes chance de gagner seront quasi-nul face a elles la finesse de la precision ,' l'esprit de la nuit, c'est assez primordial
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 14:23:15
Ouais mais tu vois jeune pédowan l'esprit du grand " " est avec moi!
Pseudo supprimé16 août 2008 à 14:27:04
Ce n'est pas suffisant pour gagner faut bien plus qu'un grand esprit ^^
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 14:27:06
la force tu suiveras la vengeance du cote obscur tu auras
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 14:31:05
Arreter le canabis tu doit :sarcatic: ^^
Pseudo supprimé16 août 2008 à 14:31:34
faut voir au dela du post reel et de la notion du temps
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 14:31:42
Et encore une smiley raté vla
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 14:42:19
Rom_110
Niveau 11
16 août 2008 à 14:55:19
Eh ben, ça c'est du post ou je m'y connais pas!
Pseudo supprimé16 août 2008 à 14:58:11
Master J'ai jamais fumer et je fumerai jamais Sa coute trop cher ,sa polue ,sa pue, j'en suis presque allergique, sa sert a rien, sa detruit l'organisme, sa rend nerveux voir aggressif, les poumons s'epuissent plus vite donc moins endurance bref ceux qui fument savent pas que sa leurs engendrent plus d'inconveniant que d'avantage