He Hop post de 23h00 pas grand monde ce soir Comme d'hab
badboydu6061
Niveau 10
15 août 2008 à 23:11:20
ui on serra encore c qui les 2 derniers qui vont se donner des defis n est ce pas nova
Pseudo supprimé15 août 2008 à 23:14:22
Ouais mais la sa devient meme plus interessant de participer ( Je comprend on est en vacance et il y a plus personne et quand il y a plus les vacance si C'est pas logique )
badboydu6061
Niveau 10
15 août 2008 à 23:17:55
après des anti SSX voici des anti vacanciers ma phrase n est po logique nn plus
Pseudo supprimé15 août 2008 à 23:23:24
Faut profiter car bientôt c'est la rentrer pour certain Moi il me reste encore 3 mois de vacances apres c'est la dure vie qui m'attend avec l'armée de Terre ^^
badboydu6061
Niveau 10
15 août 2008 à 23:25:50
( je vais raisonner comme Yoda ) profiter il faudra t elle est le but des vacances
Pseudo supprimé15 août 2008 à 23:27:58
Yoda a le cerveau constitué inversée d'un cheval Ces phrases sont l'essence meme du vocabulaire ^^
badboydu6061
Niveau 10
15 août 2008 à 23:35:15
ha le 18 il montre star wars ^^
Pseudo supprimé15 août 2008 à 23:51:14
Star Wars saga culte surtout les episodes 4 ,5 et 6
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 00:00:02
00h00 post ^^
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 00:43:26
gagne je devrai
Pseudo supprimé16 août 2008 à 00:53:20
Je pence que ouais puisqu'il y a personne
masterduweb
Niveau 10
16 août 2008 à 00:59:36
Post de 01H00
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 01:00:35
post 1h00 ^^
Pseudo supprimé16 août 2008 à 01:02:01
Aller post de 1h00 Vampirique
badboydu6061
Niveau 10
16 août 2008 à 01:03:46
bon en attendant qu il soit 2h00 je vais monter mes perso