Moi j'aime bien les melons les purs les vrai ( A manger^^Bien sur )
Pseudo supprimé12 août 2008 à 23:48:44
Bad Elle est comment ^^
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:49:07
Mouais les deux moi...
badboydu6061
Niveau 10
12 août 2008 à 23:50:07
hum c bizarre je sens un double sens a ta phrase
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:51:06
Sa c'est des créations signé "CAWS" http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=1849 http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=1746
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:54:00
http://caws.ws/svr2008/list.php?cat=1 Le paradis pour moi en ce qui concerne SVR 2008 sur ps2
badboydu6061
Niveau 10
12 août 2008 à 23:54:09
nova après le post je te la montre
Pseudo supprimé12 août 2008 à 23:55:06
Bad Mais pas du tout voyons ma phrase est pas a double sens ^^ Pas mal la creation d'Homer
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:57:58
Nova Bad faisait allusions à ma phrase...
Pseudo supprimé13 août 2008 à 00:00:29
Hum ah ok ben bon Jwe croyait que sa s'adresser a moi
badboydu6061
Niveau 10
13 août 2008 à 00:00:49
post 00H00
masterduweb
Niveau 10
13 août 2008 à 00:02:20
Faute impardonnable S'ADRESSAY et pas S'ADRESSER Voila j'ay suis triste T_T
masterduweb
Niveau 10
13 août 2008 à 00:06:08
Post de 00.00 à la bourre
badboydu6061
Niveau 10
13 août 2008 à 00:10:12
comment trouve tu Yoshimigirl nova
Pseudo supprimé13 août 2008 à 00:12:02
Je suis le specialiste des fautes d'ortographe ( Faut que j'evite d'en faire tout de meme ) Ce soir je gagne pas comme d'hab ^^ Je commence d'ailleur a fatigué
masterduweb
Niveau 10
13 août 2008 à 00:12:47
Chuis degu... ya pas Heroes Bon moi je trace. La journée a était dur. Beaucoup d'heures de trajets
badboydu6061
Niveau 10
13 août 2008 à 00:13:38
bonne nuit master
Pseudo supprimé13 août 2008 à 00:14:10
Bad Bof ca peut aller c'est pas si mal que sa ^^ Je prefere comme je t'ai Hilde ,Xianghua et Talim sont trop ..........................