CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 23:00:12

Oui mais quand on a des mensuration Surhumaine he ben sa fait trop laid :( Sa me rappelle un certain jeu d'ailleur :(

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:01:21

Ben va lui en toucher un mot pour voir si elle est d'accord d'enlever ses airbag... :noel:

shika37
shika37
Niveau 10
12 août 2008 à 23:01:23

Soul Calibur 4 ?
(j'ai dit au hasard hein :o)) )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
12 août 2008 à 23:05:16

ouais c surtout qd elles font un pat tu voix que sa bouge ds tout les sens

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:06:37

5 minutes à se concentrer sur ses "Airbag" la tête qui commence à tourner :malade: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 23:06:53

Shika :d) Exactement ^^Dans SC4 c'en est abuser ces pas des airbag ses des mongolfieres :( Sa soule qui prenne les femmes pour des objets :( Chaud :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 23:10:43

Bad :d) Oui tu as raison c'est pour ca que j'aime bien Talim ,Hilde ,Xianghua ou encore Seong Mina :) Elles aux moins elles sont mignonnes ( Oui je sais c'est un jeu :hum: ) et ont pas des airbags :(

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:13:03

Ouais carrément c'est juste un jeu :p)
Surtout que peu de jeu à " BIG AIRBAG" existe :sarcastic:

shika37
shika37
Niveau 10
12 août 2008 à 23:13:32

Seong Mina, Tira et Xiangua, les meilleures selon moi :oui: que ce soit pour les combats ou pour l'apparence. Enfin je parle de ça dans le 3, dans le 4 j'ai pas joué (je pense pas que les coups aient beaucoup changé) mais Xianghua a un look que j'aime pas :/

sur ce, buena noche everybody

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
12 août 2008 à 23:15:06

bonne nuit shika ^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:15:22

Good night!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 23:20:08

Oui Tira est pas mal aussi ^^Xianghua et Hilde :bave:
Bonne nuit Shika :-)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:23:59

Moi je me contente de ma petite chinoise dans "DEAD OR ALIVE" sur xbox "1" :p)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
12 août 2008 à 23:29:02

nova je vais creer le perso le plus fort du jeu a SC4 (Yoshimitgirl) je rev1 apres je vais le creer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 23:31:30

Hum ok Bad ok :)
Master c'est de qui que tu parle Kasumi ou Ayane :)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:32:05

OokKK BaDD va crErr ton joueur.. :noel:
Faut que je me consacre 35h pour faire "HULK" "Iron Man" "SPIDERMAN" "TERMINATOR" et KRATOS dans smacdown vs raw 2008 sur ps2...

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:33:17

Nova :d) Kastuni heu Katsumi ha! mince KASUMI :honte:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:35:29

I need to you! Dans quel jeu "JIMAPACHU" en est le boss de fin
:question: ( jeu de combat déjà )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 23:39:51

ALORS la j'en sais rien du tout :doute:
Moi dans DOA j'aime bien Ayane meme si encore une fois ils ont trop forcer sur les melons :( et Jann Lee et le fameux Ryu Hayabusa :)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 23:44:16

Commence pas avec tes melons toi :(
Moi je les aimes très bien! :nah: XD
D'ailleurs c'est très bon un melon... Ok je sors... T_T

La vidéo du moment