Seong Mina, Tira et Xiangua, les meilleures selon moi
que ce soit pour les combats ou pour l'apparence. Enfin je parle de ça dans le 3, dans le 4 j'ai pas joué (je pense pas que les coups aient beaucoup changé) mais Xianghua a un look que j'aime pas :/
sur ce, buena noche everybody