CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
12 août 2008 à 19:23:29

C'est un Belge qui est devenu la risée du monde entier. :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 août 2008 à 19:24:31

Nous au moins on va pas chercher nos athlètes dans la brousse de l'Afrique :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
12 août 2008 à 19:29:18

Vous avez lui aussi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Vandenbroucke_(coureur_cycliste)

Dommage qu'il a bousillé sa carrière.Il aurait pu etre un des plus grands cyclistes.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 août 2008 à 19:31:06

Mwarf j'le connaissait pas lui :rire2:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 août 2008 à 20:32:25

Les belges ont juste des bons auteurs de BD. Après euh ... Non :o))

SunSan
SunSan
Niveau 10
12 août 2008 à 20:35:18

Ils sont aussi très bon cuisiniers :oui:

shika37
shika37
Niveau 10
12 août 2008 à 20:57:10
  1. Rom_110 Voir le profil de Rom_110
  2. Posté le 12 août 2008 à 19:23:29 Avertir un modérateur
  3. C'est un Belge qui est devenu la risée du monde entier. :noel:

pléonasme, mon cher, pléonasme... :o))

Bubu :d) pour le coupe de l'Afrique, c'est pas si faux que ça :/ comme par hasard y'en a qui sont régularisés en quelques jours parce que la compétition approche... et ceux qui bossent et paient des impôts depuis 10 ans non. m'enfin c'est le système (excuse universelle)

TDH :d) euh, moi les BD belges, hein...

San :d) ouais... les frites, les chocolats et ? les frites au chocolat ? lol que je suis médisant :o))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 août 2008 à 20:58:16

Parmi les 20 meilleurs cuisiners du monde, 7 ou 8 sont français hein :noel:
A confirmer :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 22:28:17

He sa fait longtemps que Misha n'est pas venue ici :snif: bref .................... :dehors:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 22:43:30

Hum... Je vois que LuiBei57 est revenue :-)
Faut que je pense à faire venir [SOLARIS] :noel:

Sa va nova?
Je suis de retour de vacances bien chère :p)
Sa fait déjà deux fois que je croise VICTORIA SIL.... machin truc à monaco :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 22:47:17

Salut Master ouais moi sa ca comme d'hab :noel: .......... :hum:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 22:50:06

Tu va toujours bien toi :noel:
Tu part un peu quelque part :question: "en vacances"

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 août 2008 à 22:52:17

La blondasse débile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 22:53:37

Hum les vacances c'est Ephemeres et puis sa soule de tout le temps partir a la plage :noel: donc j'envisage bientôt de partir en Chine ou au Japon ca c'est des vacances :-)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 22:54:36

Ouais c'est sa.
Quand je repense encore au prix d'un coca à coté de l'hôtel " L'HERMITAGE" :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 22:54:56

TDH :d) Celle qui a des gros airbag c'est sa c'est :malade:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 22:55:51

Nova :d) N'empêche tu change pas de chaîne quand tu tombes sur ses "Airbag" comme tu dit...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 août 2008 à 22:56:37

Si parce que malheureusement y'a aussi sa "Tête"

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
12 août 2008 à 22:59:34

Un sac sur la tête et voila :noel:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
12 août 2008 à 23:00:07

post 23h00

La vidéo du moment