- Rom_110 Voir le profil de Rom_110
- Posté le 12 août 2008 à 19:23:29 Avertir un modérateur
- C'est un Belge qui est devenu la risée du monde entier.
pléonasme, mon cher, pléonasme...
Bubu
pour le coupe de l'Afrique, c'est pas si faux que ça :/ comme par hasard y'en a qui sont régularisés en quelques jours parce que la compétition approche... et ceux qui bossent et paient des impôts depuis 10 ans non. m'enfin c'est le système (excuse universelle)
TDH
euh, moi les BD belges, hein...
San
ouais... les frites, les chocolats et ? les frites au chocolat ? lol que je suis médisant 