Tu commence a avoir l'habitude Bad sa deviendrait presque un rituel je fait de meme^^
Misha-Chan : 10 points.c'est qui Misha
Shika C'est une chouette fille qui venait de temps en temps dans ce topic
ah ok j'ai raté les nouveaux :/
enfin en attendant je vais me coucher.
Bonne nuit Shika
post 00h00ui je me demande qd elle va revenir
Mouhahahaha
Bonne nuit Burn ^^
Yoooooooooooo !!
bonne nuit burnoutsalut sun bon j arr de joué a DW6
Youhou Sun resalut ^^
bhou il y a qq un
post 1h00
Bon j'y vais Bad je suis trop HS Bonne nuit ^^
bonne nuit ^^
post 2h00 et encore une victoire ^^
post 3h00
Bonjour.
salut solaris
me suis reveille tot aujourd'hui -_-