quoi au lit a 3h ...
Le couche tard est vraiment faner en ce moment...
Mon chère Nova je t' écris cette phrase juste pour te dire que je vais venir cette aprèm et non je sais je vais pas dormir mais bon je préfère voir mon meilleur pote au lieu de dormir ^^
A plus
PS Houpa tu peux me dire quand c' est que j' ai gagné mon 7eme point ... -_-'