post de 23h00
HOP pareille pour moi aussi ^^
Bonjour.
nova, On se voit le 30 avec Teddy à Castres
ok Ma poulette ?
salut solaris
Ok Solaris sa marche^^ Salut au faite
He Lui Bei pourquoi ce pseudo "Solaris" Je pari que ca un rapport avec l'epee ultime de Final Fantasy 12 n'est pas
Salut
post de 00h00
Faut etre un peu plus prcis que ss
OK j'ouble des lettres Super èhum:
je rev1 a 1h00 je vais jouer a DW6
Hum ok Bad commence a fatigué moi
post de 1h00
Bon ben post de 1h00
on s ennuies vite nova qd les autres ne sont po la
Oui c'est vrai faut savoir s'occuper ( N'empeche je sais pas trop quoi faire la )
on pourrai lancer un debat mais quoi -_-
Pff j'en sais rien il y en a eu tellement
tu connais le jeu kingdom hearts
Ben oui j'ai deja terminer le 1 plusieurs fois et j'ai le 2 aussi avec guide officiel ( L'organisation XIII )