eeeeuh, jtencourage si tu me laisse gagner le point XD
Pseudo supprimé03 août 2008 à 05:30:36
Hum sa ma l'air interressant
Pseudo supprimé03 août 2008 à 05:33:21
Hum j'essite
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 05:35:10
rhaaa je lag comme une truie :s ben accepte XD
Pseudo supprimé03 août 2008 à 05:38:22
Hum Ok t'a gagné tu le merite après tout ^^( Je suis peut etre un peu trop galant sa plaira pas a tout le monde ca Mais c'est comme ca )
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 05:40:11
XD serieux? ><
Pseudo supprimé03 août 2008 à 05:42:06
Ben oui de toute facon je reste la alors que je gagne le point ou pas le m'importe
Pseudo supprimé03 août 2008 à 05:44:36
Mais si tu veux que je fasse le duel il y a pas de problème ^^
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 05:45:09
eeeuh comme tu le sens
Pseudo supprimé03 août 2008 à 05:47:29
Bon OK go pour le Duel alors J'essayerai de faire de mon mieux ^^
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 05:49:29
ouki lol^^
Pseudo supprimé03 août 2008 à 05:52:35
He he tu vas gagner ^^ Vaut mieux partir vaincue plutot que etre vaincue ( Hum non Heby m'aurrait mis une baffe si elle lisait cette phrase Que le /la meilleur gagne Misha ^^
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 05:54:14
XD oui
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 05:55:06
nan mais gagner je sais pas je lag a mort :s
Pseudo supprimé03 août 2008 à 05:56:03
T'inquiete sa va s'arreter ce lag ^^
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 05:56:40
Je sais meme pas pk en plus :s
Pseudo supprimé03 août 2008 à 05:58:09
Alors la j'en sais rien du tout mais c'est chiant pour toi