Han, j'viens de vivre la plus belle conversation de ma vie.
Bonnet de nuit à toutes et à tous!
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 01:32:22
coucou
badboydu6061
Niveau 10
03 août 2008 à 02:01:12
post 2h00 bonne nuit rom salut misha
Pseudo supprimé03 août 2008 à 02:06:21
Hello Misha ^^Bonnet de nuit Rom et post de 2h00 que la force soit avec moi ( Cote obscur D-N )
Pseudo supprimé03 août 2008 à 02:10:08
Hum l'amour plane dans l'air c'est si beau
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 02:12:48
post de 2h^^'
Pseudo supprimé03 août 2008 à 02:19:19
He ben on va pas dire qu'on m'epargne sur le online 36 victoires / 23 defaites Niv 11 je compte bien prouver que je suis meilleur que sa En plus le jeu a attenuer en vitesse de mouvement il y a maintenant des personnages qui etait rapide dans SC3 et qui son devenue trop lent dans SC4 Dark Vador est vraiment trop bien a jouer
Pseudo supprimé03 août 2008 à 03:06:09
Post de 3h00
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 03:15:02
post de 3h
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 04:08:18
post de 4h lol
Pseudo supprimé03 août 2008 à 04:08:52
POst dE 4h00
Pseudo supprimé03 août 2008 à 04:11:22
P"tin c'est chaud la tour je suis descendu jusqu'a 34 ( A mon avis il y en a 50 ) Mais c'est vraiment dur avec juste 2 personnages
Explus
Niveau 8
03 août 2008 à 04:19:20
Nova tu vas y arrivais tkt que la force soit avec toi.
Pseudo supprimé03 août 2008 à 04:31:53
Et Ex sa fait 2 jour que je dort pas
Explus
Niveau 8
03 août 2008 à 04:45:12
je sais lol au faite ta pas vu mon message au blabla je t' ai dis que ton interphone était débranché mais c' est pas grave.
T' es fou tu vas dormir pendant une semaine lol
Pseudo supprimé03 août 2008 à 04:53:58
Ah ouais merde il etait debrancher Je dort pas aujourd'hui faut que je m'abitue a pas dormir
Explus
Niveau 8
03 août 2008 à 05:02:25
t' es un grand malade tu sais ^^ Moi faudrait que je joue a Secret of Evermore mais j' ai la flème... Je vais pas tarder a allez au lit.
Pseudo supprimé03 août 2008 à 05:05:08
On verra combien de temps je peux tenir Serieux je sais pas comment je fait peut etre ai -je un cerveau de mutant ( Mais non bien sur c'est mentalement tout ca ^^ )
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 05:10:25
lol good luck :p
Pseudo supprimé03 août 2008 à 05:15:05
Hum Misha je croit que tiendrai ^^ ( HOLLALA je suis mort la ) Mais bon des encouragement donne forcement du Tonus n'est pas