CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

[central]
[central]
Niveau 10
02 août 2008 à 00:19:55

Je sais pas le 3 j'ai vraiment pas accroché, j'ai lâcher après avoir fini la campagne scrins et je n'ai plus jamais toucher... pas accrocheur :-(

Alors que je me tape toujours des barres en me faisant un red alert 1 ou 2, ou command conquer tiberium sun :ok:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
02 août 2008 à 00:20:10

Bon meme si jsuis dégoutée car j'oublie tout mes coups, jsais pas pk vous dites que l'online lag, j'ai fait 5-6 matchs tjrs avec des gens differents et j'ai pas eue un seul lag... mais meme pas un tt petit quoi rien...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 août 2008 à 00:22:08

Bon sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit!

Je vous laisse avec mon amoureuse! :coeur:

:p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 août 2008 à 00:23:03

Central :d) Oui por moi rien ne vaut C&C 95 et RA 1! :ange:

Allez zou au lit!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2008 à 00:23:42

Bonne nuit mon lapin :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 00:26:13

Misha :d) Je t'assure que sur ps3 sa rame :( J'avais pris l'apprentie pour tester et j'ai lacher la manette apres avoir matraqués les touches et sa jouer tout seul :( Peut meme enchainer un mouvement c'est impossible en plus il y a des NOOOOBS Qui font tout le temps les memes techniques et ca sa m'enerve ils connaisent a peine deux mouvements imparrable style Cervantes tu fait sa technique quand il disparait et qui ensuite fait la toupie :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 00:26:53

Bonne nuit Rom :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2008 à 00:32:14

10 minutes que Rom est partie, je m'ennuie déjà trop sans lui, je vais au lit :( Bonne nuit!

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
02 août 2008 à 00:33:05

bonne nuit rom lol, et tavais qu'a avoir une 360 nova ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 00:34:51

Hum Bonne nuit Heby :ange:
Je vais tout le temps gagner c'est clair :ok: sa devient trop facile :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 00:37:19

Misha :d) Mouais ta effectivement raison :ok: desfois je me demande si j'ai bien fait de me prendre la PS3 :( Toute facon je vais bientôt me prendre la 360 :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 01:04:03

Bon il y a l'air d'avoir plus personne ici je croit que je vais me coucher plus tot que prevut :ange:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 août 2008 à 02:00:08

post 2h00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 02:01:46

Post de 2h00 :ange: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 02:10:32

Hum me tarde de faire un duel amical Bad :sournois:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 août 2008 à 02:11:49

moi aussi nova me tarde

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 août 2008 à 02:14:59

me tard de retrouver mon yushimitsu :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 02:16:28

Hum je l'ai tester et il plutôt fort je trouve :ok:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
02 août 2008 à 02:29:01

ok je le prendrai au debut ou vador

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 02:41:14

Hum Vador il est fort mais un peu lent je trouve ^^Moi je joue principalement avec Cassandra ,Mitsurugi, Setsuka ,Hilde ( Un peu dure a m'aitriser :hum: ) ,Vador et Xianghua :ok:

La vidéo du moment