Je sais pas le 3 j'ai vraiment pas accroché, j'ai lâcher après avoir fini la campagne scrins et je n'ai plus jamais toucher... pas accrocheur
Alors que je me tape toujours des barres en me faisant un red alert 1 ou 2, ou command conquer tiberium sun
Misha-chan
Niveau 7
02 août 2008 à 00:20:10
Bon meme si jsuis dégoutée car j'oublie tout mes coups, jsais pas pk vous dites que l'online lag, j'ai fait 5-6 matchs tjrs avec des gens differents et j'ai pas eue un seul lag... mais meme pas un tt petit quoi rien...
Rom_110
Niveau 11
02 août 2008 à 00:22:08
Bon sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit!
Je vous laisse avec mon amoureuse!
Rom_110
Niveau 11
02 août 2008 à 00:23:03
Central Oui por moi rien ne vaut C&C 95 et RA 1!
Allez zou au lit!
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2008 à 00:23:42
Bonne nuit mon lapin
Pseudo supprimé02 août 2008 à 00:26:13
Misha Je t'assure que sur ps3 sa rame J'avais pris l'apprentie pour tester et j'ai lacher la manette apres avoir matraqués les touches et sa jouer tout seul Peut meme enchainer un mouvement c'est impossible en plus il y a des NOOOOBS Qui font tout le temps les memes techniques et ca sa m'enerve ils connaisent a peine deux mouvements imparrable style Cervantes tu fait sa technique quand il disparait et qui ensuite fait la toupie
Pseudo supprimé02 août 2008 à 00:26:53
Bonne nuit Rom
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2008 à 00:32:14
10 minutes que Rom est partie, je m'ennuie déjà trop sans lui, je vais au lit Bonne nuit!
Misha-chan
Niveau 7
02 août 2008 à 00:33:05
bonne nuit rom lol, et tavais qu'a avoir une 360 nova ><
Pseudo supprimé02 août 2008 à 00:34:51
Hum Bonne nuit Heby Je vais tout le temps gagner c'est clair sa devient trop facile
Pseudo supprimé02 août 2008 à 00:37:19
Misha Mouais ta effectivement raison desfois je me demande si j'ai bien fait de me prendre la PS3 Toute facon je vais bientôt me prendre la 360
Pseudo supprimé02 août 2008 à 01:04:03
Bon il y a l'air d'avoir plus personne ici je croit que je vais me coucher plus tot que prevut
badboydu6061
Niveau 10
02 août 2008 à 02:00:08
post 2h00
Pseudo supprimé02 août 2008 à 02:01:46
Post de 2h00 ^^
Pseudo supprimé02 août 2008 à 02:10:32
Hum me tarde de faire un duel amical Bad
badboydu6061
Niveau 10
02 août 2008 à 02:11:49
moi aussi nova me tarde
badboydu6061
Niveau 10
02 août 2008 à 02:14:59
me tard de retrouver mon yushimitsu
Pseudo supprimé02 août 2008 à 02:16:28
Hum je l'ai tester et il plutôt fort je trouve
badboydu6061
Niveau 10
02 août 2008 à 02:29:01
ok je le prendrai au debut ou vador
Pseudo supprimé02 août 2008 à 02:41:14
Hum Vador il est fort mais un peu lent je trouve ^^Moi je joue principalement avec Cassandra ,Mitsurugi, Setsuka ,Hilde ( Un peu dure a m'aitriser ) ,Vador et Xianghua