Ha moi j'ai adoré le 3, faut dire je suis noddie donc forcément.
Kane est vraiment machiavélique et ça, j'aime.
Et AR 3 s'nnonce excellent, surtout que là, la faction japonaise aura ses propres caractéristiques et une campagne aussi longue que celle des Alliés et des Soviets, alors que les Scrins de C&C 3 n'ont pas eu cette chance.
Et Kane's Wrath roxxx je trouve, et le scénar' répond à pas mal de questions. ^^