CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 20:02:15

J'ai un peu galere avec Dark Vador frappe fort mais il est lent :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 août 2008 à 20:07:22

Oui, il faut beaucoup le chopper en fait, mais c'est sûr, avec un autre, ça aurait été dur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 20:54:30

Heby :d) Hum oui en plus il frappe vite "l 'apprentie" :( Seul prob c'est qu'il a la barre de force ^^
C'est dur de deverouillé les coffres dans la tour j'en suis au niv 20

cixis
cixis
Niveau 10
01 août 2008 à 20:56:10

Salut a Tous ,

Mauvaise journée pour moi , la foudre est tombé sur ma maison , ma TV LCD est morte ( plus sous garantie depuis le 4 juillet) et un ordi a cramé aussi et le cable qui me fournit les chaine TV marche plus ! Une journée de merde :(

PS : j'ai battu lapprentie facile avec yoda aussi :p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 août 2008 à 22:42:20

Toutes mes condoléances cixis :/
Moi ma tv a implosée un jour, c'était effrayant, et un magnétoscope est mort suite à l'orage, mais bon, rien d'aussi cher que tout ça!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
01 août 2008 à 23:02:29

bonsoir post 23h00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 23:04:14

P'tin mais quel foudre de merde :(
Desoler pour ce qui est arriver a ton materiel Cixis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 23:05:44

Heu Bad t'es plus dans mes contact sur la ps3 :( Bizarre

cixis
cixis
Niveau 10
01 août 2008 à 23:07:00

merci a vous de me suivre dans ma tristesse ... :p)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
01 août 2008 à 23:08:23

dsl cixis
nova moi je te vois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 23:10:48

Cixis :d) C'est normal voyon :p) Ca maurait fait chier de perdre du materiel a cause de la foudre crois moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 23:17:31

Heu il est si fort que sa Yoda :ouch: quoi que Dark Vador est pas si mauvais que sa :p) Il est juste un peu trop lent et n'a pas l'avantage qu'a Yoda ( Sa taille car on ne peut pas lui faire de prise :( )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 août 2008 à 23:44:13

Hell March :coeur:

:C&C hardcore fan inside:

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
01 août 2008 à 23:56:12

Il est bien Soul Calibur 4?Parce que tout les fans de la série se plaignent(pareil que pour Dynasty Warriors 6).Je lis partout que l'histoire de chaque perso est nulle et courte,qu'il n'y a pas beaucoup de modes de jeu,que le coté Star Wars prend le dessus sur le coté Soul Calibur,que les sois disant nouveaux persos sont des clones,que le mode création est moins complet que dans le 3 et plein d'autres défauts.

[central]
[central]
Niveau 10
02 août 2008 à 00:08:53

Rom_110, Fan de C&C !? :ouch2:

Putain je suis fan de la serie depuis que j'ai 6 ans, sur les premier Command & Conquer et Red alert :p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 août 2008 à 00:11:16

Ben t'as devant toi quelqu'un qui a grillé au bas mot la moitié de ses heures de jeu, tous jeux confondus, sur des C&C.

Sauf Generals qui pour moi n'est PAS un C&C. :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2008 à 00:11:38

Eh bien, je pense que le 3 est un peu mieux, ne serait-ce que niveau développement de l'histoire & des persos.
+Mais c'est faux que de dire que le mode édition est nul, moi je l'ai trouvé super complet!
+Les histoires sont certainement moins bien, une page de texte d'intro, un fin courte & unique, mais bon, c'est mieux que rien (mais comparé au 3...).
+Bof les persos de SW me gênent pas plus que ça, on les voit pas à tous les coins de rue non plus...
+Les nouveaux persos sont peut-être des clones mais certains sont mieux que l'original... Et dans SC 1er du nom, Hwang, Seung Mina... n'avaient-ils pas déjà le moveset repris sur d'autres... Ce n'est pas si grave! Puis elles ont toute une histoire au moins.

[central]
[central]
Niveau 10
02 août 2008 à 00:14:01

C'est vrai que Generals et bien différent^^ mais en ligne je l'ai bien graté! C&C3 ma bien deçue aussi, ça part trop en sauce américaine depuis que EA a racheter complètement le jeux... Et je reste un peu septique sur Red alert 3 :peur:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 août 2008 à 00:16:50

Ha moi j'ai adoré le 3, faut dire je suis noddie donc forcément. :gni:

Kane est vraiment machiavélique et ça, j'aime. :p)

Et AR 3 s'nnonce excellent, surtout que là, la faction japonaise aura ses propres caractéristiques et une campagne aussi longue que celle des Alliés et des Soviets, alors que les Scrins de C&C 3 n'ont pas eu cette chance.

Et Kane's Wrath roxxx je trouve, et le scénar' répond à pas mal de questions. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 00:18:39

C'est vrai que comparer au 3 il y a rien a voir :( Heu pour les nouveaux perso certain son effectivement des clones mais pas tous style Hilde , l'apprentie, Dark Vador et Yoda . Hum le mode histoire est une succession de 5 chapitre sans trop d'interet :( le mode online a t'adence a lag :( le mode creation ma pas tellement plus car il est pas tres complet ,j'ai remarquer aussi que le jeu est moins rapide que les precedents :( Peut etre pour rendre le jeu plus accessible a un nouveaux publique ,mais il a pas que des defauts :) Jeux conseillé avant tout au fan de la serie ( Ceux qu'ils veulent essayer cette serie avec se jeu seront un peu decut car le jeu n'est pas tellement long :( Le meilleurs de la serie reste pour moi Soul Calibur 3 :ok: )

La vidéo du moment