Parfait première victoire au mode online sans trop de difficulté je vais essayer d'etre premier mondial
HebiYaro
Niveau 20
01 août 2008 à 00:19:52
Bonne nuit tlm ^^
badboydu6061
Niveau 10
01 août 2008 à 00:21:18
nova c b1 je serrai ton apprenti bonne nuit heby
Misha-chan
Niveau 7
01 août 2008 à 00:22:27
lol avoue tespere XD
badboydu6061
Niveau 10
01 août 2008 à 00:31:03
nn mais tkt pour etre n1 il doit d abord m affronter mdr
Pseudo supprimé01 août 2008 à 00:43:03
Ok Bad des que tu auras le jeu t'auras le privilège de m'affronter Bonne nuit Heby
Misha-chan
Niveau 7
01 août 2008 à 00:43:06
ptain jsuis deg, des que je joue contre d'autre j'ai l'impression d'oublier tout mes coups...
badboydu6061
Niveau 10
01 août 2008 à 00:44:27
tkt misha tu va les exploser ^^
Misha-chan
Niveau 7
01 août 2008 à 00:45:19
nan mais j'ia arretée j'arretais pas de perdre..
badboydu6061
Niveau 10
01 août 2008 à 00:50:00
c clair que sa dois etre chaud
Misha-chan
Niveau 7
01 août 2008 à 00:51:15
ben c pas que c'est chaud, c'était tous des noobs, mais dès que ct un vrai joueur j'oubliais tout mes coups... (forcement oublier ses coups avec talim c'est aller au suicide..)
badboydu6061
Niveau 10
01 août 2008 à 00:56:15
ca va etre mon SC donc je crois que je vais m entrainer bcp
badboydu6061
Niveau 10
01 août 2008 à 01:00:02
post 1h00
Pseudo supprimé01 août 2008 à 01:05:52
Moi j'ai pour l'instant 5 victoire et 1 defaite Misha je te defi ^^
Misha-chan
Niveau 7
01 août 2008 à 01:07:10
Nova tes sur ps3... et jviens de l'expliquer j'oublie tout mes coups en online jsuis trop stressée pour le moment...fin bon la j'y vais bye all
Pseudo supprimé01 août 2008 à 01:38:13
Bye Misha ^^ Que des noob dans le online font tout le temps la meme technique