Bon moi je m'ennuie du coup j'vai au lit!
Bonne nuit !
idem, dodo^^bonne nuit
pas d'Enjoy sur TMNF
orage chez moi
Eh ben, y'en a qui seront pas frais ce matin en cours
Rien dormi mais osef! Trois jours de cours et hop back to vacaciones!
Bossinou Tu devrais avoir peur de l'orage!
non, juste peur du Wifi qui coupe vers 3h50
Faut dormir mon ange, dormir!
C'est pour ton bien!
Bon je file au lit, bonne nuit les petits fous!!! ^___^
Bonne nuitée.
Bonne nuit
déjà ?
chaud le mec qui esquive sa défaite nocturne
bonne nuit
Bonne nuit tout le monde.
Etat du forum :
Pas faux, on dirait qu'il est passé dans un mixeur.
C'est bien ce que je disais.Bonne nuit à tous
bonne nuit Sima
chaud l'odeur de mort