CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 avril 2008 à 22:40:25

Les ptits vieux sont à la retraite, eux, ils n'ont pas à se coucher plus tôt pour le lendemain de cours :p)
Voyez comme nous sommes surpuissants!

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:44:19

Le truc bien quand tu travail c'est que les devoirs n'éxistent pas.
Mais bon les vacances non plus :hum:

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:01:43

Tifa's Theme........ ahlàlà que de souvenirs qui remontent... :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2008 à 23:19:05
  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 27 avril 2008 à 20:58:11 Avertir un modérateur

Viens papy Lazz, c'est l'heure de nous changer la couche!

:d) Objectif atteint ! :-d

On fait un scrabbles? :-d

shika37
shika37
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:25:00
  1. Houpa Voir le profil de Houpa
  2. Posté le 27 avril 2008 à 22:28:06 Avertir un modérateur
  3. La rébélion des plus jeunes? :p)

La rébellion des Turbans jeunes xD
bon, je me fais rire, c'est au moins ça...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2008 à 23:36:27
  • imagine Burnout avec sur sa tete son slip coloré de pisse *

:dehors:

Saber
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:38:48

Tifa thème au réveil :coeur: :coeur: :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:39:29
  1. Houpa Voir le profil de Houpa
  2. Posté le 27 avril 2008 à 16:48:34 Avertir un modérateur
  3. Héhé oublier de poster hier, trop occupé à roxxé Bossinou sur TMNF!! :-)

CTE GIGA FAKE :rire: :rire: :rire:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 avril 2008 à 23:40:36

J'ai fini mes devoirs! :fete:

C'était temps. :o))

shika37
shika37
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:47:49

oui c'est bien t'as pas mal bossé.
maintenant recopie tes 4 copies doubles de brouillon au propre :o))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 avril 2008 à 23:48:28

Ha non jamais de brouillon! C'est du gaspillage de papier et ça sert à rien dans mon cas. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:20:59

PC = brouillon :noel: fichiers textes :noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 avril 2008 à 00:32:39

Héhé Papy Lazz, quel coquin tu fais :coeur:
Oui et on fera de la belotte après si tu veux!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
28 avril 2008 à 00:48:48

Bonne nuit petit fofo qui revit! :coeur:

Houpa
Houpa
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:50:59

Bon c'est pas raisonable de se coucher à cet heure si tardive quand on travaille demain mais bon!! allez hop au lit!! ^___^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 avril 2008 à 00:52:00

Bonne nuit, il revit grâce à nos conversations olé olé!

Aozaki_Aoko
Aozaki_Aoko
Niveau 4
28 avril 2008 à 01:09:07

dors bien Rom :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2008 à 01:09:47

bonne nuit au partants! :o))

Hebi :d) Owi la belotte ! xD
Mais avant je finis mes mots fléchés ! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2008 à 01:11:07

J'ai " Still more fighting " en réveil ! xd
Avant j'avais Bratya mis c'était pas assez fort alors parfois je l'entendais pas, ca m'est arrivé deux fois de suite du coup j'ai mis une zik plus dynamique ! :rire:

[central]
[central]
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:18:03

Pas fais mes devoirs, au diable

Demain Knu :d) :mort:

La vidéo du moment