Les ptits vieux sont à la retraite, eux, ils n'ont pas à se coucher plus tôt pour le lendemain de cours Voyez comme nous sommes surpuissants!
Houpa
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:44:19
Le truc bien quand tu travail c'est que les devoirs n'éxistent pas. Mais bon les vacances non plus
Houpa
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:01:43
Tifa's Theme........ ahlàlà que de souvenirs qui remontent...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2008 à 23:19:05
HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
Posté le 27 avril 2008 à 20:58:11 Avertir un modérateur
Viens papy Lazz, c'est l'heure de nous changer la couche!
Objectif atteint !
On fait un scrabbles?
shika37
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:25:00
Houpa Voir le profil de Houpa
Posté le 27 avril 2008 à 22:28:06 Avertir un modérateur
La rébélion des plus jeunes?
La rébellion des Turbans jeunes xD bon, je me fais rire, c'est au moins ça...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2008 à 23:36:27
imagine Burnout avec sur sa tete son slip coloré de pisse *
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:38:48
Tifa thème au réveil
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:39:29
Houpa Voir le profil de Houpa
Posté le 27 avril 2008 à 16:48:34 Avertir un modérateur
Héhé oublier de poster hier, trop occupé à roxxé Bossinou sur TMNF!!
CTE GIGA FAKE
Rom_110
Niveau 11
27 avril 2008 à 23:40:36
J'ai fini mes devoirs!
C'était temps.
shika37
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:47:49
oui c'est bien t'as pas mal bossé. maintenant recopie tes 4 copies doubles de brouillon au propre
Rom_110
Niveau 11
27 avril 2008 à 23:48:28
Ha non jamais de brouillon! C'est du gaspillage de papier et ça sert à rien dans mon cas.
Saber
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:20:59
PC = brouillon fichiers textes
HebiYaro
Niveau 20
28 avril 2008 à 00:32:39
Héhé Papy Lazz, quel coquin tu fais Oui et on fera de la belotte après si tu veux!
Rom_110
Niveau 11
28 avril 2008 à 00:48:48
Bonne nuit petit fofo qui revit!
Houpa
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:50:59
Bon c'est pas raisonable de se coucher à cet heure si tardive quand on travaille demain mais bon!! allez hop au lit!! ^___^
HebiYaro
Niveau 20
28 avril 2008 à 00:52:00
Bonne nuit, il revit grâce à nos conversations olé olé!
Aozaki_Aoko
Niveau 4
28 avril 2008 à 01:09:07
dors bien Rom
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2008 à 01:09:47
bonne nuit au partants!
Hebi Owi la belotte ! xD Mais avant je finis mes mots fléchés !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2008 à 01:11:07
J'ai " Still more fighting " en réveil ! xd Avant j'avais Bratya mis c'était pas assez fort alors parfois je l'entendais pas, ca m'est arrivé deux fois de suite du coup j'ai mis une zik plus dynamique !