salut nova , ba je sais pas j'ai pris ceux qui me conseillais , j'ai envahis un pays , ma base a été pris en 2 min on etais 3 contre tous o_o , vraiment jcomprend rien a ce jeu , PS: le SW2 est pareille ?
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 19:55:11
C'est normal que t'y arrive pas il a été car c'est tres tactique Ne t'inquiete pas SW2 et comme DW ^^
cixis
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:12:58
d'accord ba je pense que je vais ranger L'empire et attendre DW2 ^^
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 20:15:05
Tu veras SW2 va te plaire si t'aime DW tu aimera SW2 car il est bien plus complet qu'un DW
cixis
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:18:29
j'espere car DW2 empire je sais pas si j'oserais le remettre dans la console
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 20:20:26
Croit moi SW2 vaut le coup d'etre acheter
zhou-you
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:15:12
Salut tout le monde ! je revient apres des semaine
Desolé mais moi je n'y comprends rien au samurai wariors =p je n'y est jamais joué
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 22:21:42
Yo Zhou Yu tu vas bien Serieux tu devrait tester SW2 une pure merveille mieux qu'un certain DW 6 par exemple
cixis
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:23:44
des que je le trouve jte dirais ca ^^
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 22:26:13
Je pence pas que tu sera decut de SW2
badboydu6061
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:29:50
bonsoir a tous SW2 dechire tous achetez le ^^ il me manque que une ps2 et SW2 xtreme legende
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 22:37:35
Tales of Vesperia me fait trop penser a Tales of Symphonia je le veut ^^ ( Faut que je m'achete une 360 a moins )
badboydu6061
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:59:49
post 23h00
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 23:00:39
Vive les fuites d'eau dans ma maison
badboydu6061
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:05:11
salut heby aye pour les fuites
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 23:05:32
Vive la pluie surtout Mon linge est tout mouillé a cause de cette pluie et de l'orage
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 23:07:34
Oui, j'ai une maison en carton :/ merci le proprio qui a été radin! Même pas isolé ni rien!
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 23:09:06
Hum ca c'est pas cool de la part du propriétaire
badboydu6061
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:12:05
ouais la vraiment c deconner qd on loue a une personne la moindre chose a faire c que l etablissement ou la maison soit en bonne etat