Rooom, noooon, je l'ai loupé, je m'en remettrai pas, ma vie est foutue comme je n'ai pas pu lui dire "au revoir, et travaille bien" je n'attendais que lui pour partir!!! Bon, ben bonne nuit tlm mon existence n'a plus de sens maintenant....
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 04:58:32
Oh c'est pas grave Heby ^^ Tu le reverra cette aprem et Bonne nuit Heby
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 05:01:54
Tu le crois vraiment... ? Bon, ben si tu le dis alors, je pars au lit le coeur léger
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 05:04:46
Mais oui voyons il reviendra cette aprem
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 05:06:19
Une dure journée de travaille l'attend ^^
Misha-chan
Niveau 7
28 juillet 2008 à 05:35:30
euh bonne nuit rom et re nova^^
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 05:39:48
He He re Misha je pence pas gagner mais bon j'espere que la chance m'accompagnera