CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 01:42:00

"Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ( à partir de 2 heures du matin ) ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prenons encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 6 ! Si vous avez de nouvelles règles à soumettre ou à contester , postez les ici ! "

Tu vois c'est écrit là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 01:43:57

:hum: effectivement :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 01:46:13

Je vais me chercher de la chuffa, je re :p)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:58:48

me revoilà

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 02:04:10

http://fr.youtube.com/watch?v=Xm7NyBASvlE

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
28 juillet 2008 à 02:06:10

post de 2h lol

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:06:22

je vais essayer de dormir bonne nuit ou peut-être a tent tot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 02:09:25

Heby :d) Du Chuffa :question:
Post de 2h00
:rire: fait trop rire Franck Dubosc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 02:13:28

Ok la Chufa est une boisson sucré :doute:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 02:14:29

Oui, ChuFa avec un seul F, jme suis trompée, l'autre c'est du cannabis je crois ^^
Tu connais? :p)
C'est dur à trouver ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 02:17:04

J'en ai deja gouter mes sa remonte a longtemps ^^ Le nom me disait quelque chose ^^En Espagne il me semble en avoir deja gouter :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 02:22:04

Oui oui, c'est un produit importé d'Espagne en effet ^^
De Catalogne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 02:25:36

He c'est dur de c'en procurer en France :question:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 02:29:01

Ben oui, c'est un produit qu'on trouve pas partout, c'est souvent aux rayons spécialisés dans la nourriture espagnole... Et c'est pas donné :/ 2,5€-3€ LA bouteille d'1,5L! Je fais durer quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 02:32:11

Ah ouais quand meme :( mais ce prix c'est pas dut a une certaine plante qu'il utilise pour en produire si je fait pas d'erreur :doute:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 02:34:25

C'est de l'amande de terre oui.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Horchata_de_chufa
Si mais c'est pas si cher en Espagne, c'est genre 1€ là bas... Y'a l'importation qui booste le prix aussi.
Purée j'en ai bu une bouteille en un jour, j'ai abusééé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 02:38:31

Ok sa me donne envie d'en reboire ^^
Le mieux c'est de l'acheter en Espagne le prob c'est l'essence pour la voiture :( Sa reviendrai trop chere

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
28 juillet 2008 à 02:41:26

Sauf si ten prends bcp bcp bcp lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 02:44:27

Misha :d) Oui en effet :p) mais bon sa risque rien avec la douane :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 03:06:45

Post de 3h00 ^^ ( Avant que j'oublie :hum: )

La vidéo du moment