CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 17:15:52

Puis oublie pas qu'on va tous y passer fin 2012, alors si déjà tu ramasses tous les points au CT tant que tu peux, après ça sera... trop tard!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 17:20:49

Hum ok^^ mais j'espere que cette prophétie de "fin du monde " de 2012 se realisera pas :( Trop de chose que j'ai envie de decouvrir :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 17:38:37

Bon je vais aller trucidé du Samurai un peu ^^ ( je vais mettre Katsuie au niv 70 ,je vais test sa 4eme arme :ok: go les attaques explosives :banzai: qui consomme du Musou :hum: )

Explus
Explus
Niveau 8
27 juillet 2008 à 17:40:45

salut nova mon ami :content: comment tu vas ?

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
27 juillet 2008 à 18:22:02

Salut à tous!
EXplus :d) Lui-Bei_DW6 est revenu :oui: donc tu c'est ce que sa veut dire :noel:
Ce soir "big conver MSN" XD
Concour de .... enfn tu c'est ^^
Sa va sinon?
Nova :d) Ideme ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 juillet 2008 à 18:39:56

Ayé mon Katsuie est tout juste niveau 70, et son arme 5 roxxx par rapport à sa 4è. :p)

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
27 juillet 2008 à 18:48:33

Tu joue à quel SW :question:

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
27 juillet 2008 à 19:17:19

Pour SW 2 empires j'ai eu une confirmation. Pour avoir les 4 armes!

Fourth weapons:
Get the weapon that your character uses to level 4, then finish a battle with 500 K.O.s. You will get your character's fourth weapon after that battle.

Les 1000 Ko c'est pour débloquer les images etc....
:d) All image galleries and scenes:
Unlock all the fourth weapons for each type of weapon and the 1,000 KOs medals for all characters.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 19:22:03

Oh la la Katsuie a trop d'attaque et de vie quand on lui equipe sa 5 eme arme :ouch2 : avec Master4 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 19:23:45

Sa ma tellement ettoné que j'ai chier mon smiley :hum:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:43:53

bonsoir a tous

cixis
cixis
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:39:43

salut bad , nova , heby ,rom et les autres ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 23:47:36

Post du 23h-2h avant que j'oublie comme je fais mon ménage.
Salut cixis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 23:57:25

Bonsoir Cixis ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:02:33

post de 00h00 et re a tous

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:00:23

post de 1h00

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
28 juillet 2008 à 01:15:57

Coucou lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 01:37:27

Salut Misha ^^ Bien j'ai deja perdu ( Pas posté le post de 0h00 :hum: )Donc .........

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 01:38:26

Mais c'est pas grave ça!
J'ai déjà du le dire mais... de 23h à 2h UN SEUL POST SUFFIT!
Après OUI il faut poster une fois par heure. Mais PAS ENTRE 23h & 2h!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 01:40:07

He he merci Heby de me rafraichir la memoire :p)

La vidéo du moment