CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 03:58:58

Misha :d) En effet :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:02:33

J'ai envie de manger du gâteau là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 04:03:20

Ben moi j'espere que vous l'aurez aussi :ok: :ange: ainsi que les autres joueurs /joueuses qui galere pour l'avoir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 04:04:39

Du gateau :bave: Miam ( Zut j'ai bavé sur le gateau :hum: )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:05:09

A 950 points de mon prochain point...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:06:16

Euh post...

Non mais j'ai pas de gâteau sous la main malheuresement, je réflechis à ce que je peux me faire demain, du coup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 04:08:09

Heby :d) Ben il y a beaucoup de choix en matière de gateau :bave:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:09:39

Jpense faire un crumble aux pommes, voilà ^^ ça fait longtemps que j'en ai pas fait en plus :p)

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 04:10:37

Gateau au chocolat, Moka, Gateau au Chocolat, Merveilleux, Gateau au chocolat... j'ai dit Gateau au Chocolat? :3

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:12:23

Noooon, j'ai fait un comme ça mardi dernier, et de la mousse au choco hier, abusé quoi!

Ah une flone sinon, nova doit cdonnaître, non? (même si c'est aveyronnais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 04:13:13

:bave: :bave: gateau chateau ^^ ( Heu laisse tomber :hum: a consommer avec moderation le chocolat sous peine d'avoir une bonne crise de foie :malade: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 04:15:25

Heby :d) Une Fione :question: non jamais gouter c'est bon ^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 04:15:42

J'ai deja eue une crise au foie jcrois, fin jsais pas si ct pour le chocolat, mais ca m'a pas empechée d'en remanger mdr

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:17:28

Ben oui ^^ c'est un gâteau à base de "brousse" de brebis, c'est le lait caillé si tu veux. C'est comme un flan ou une tarte au fromage blanc.
Tain, tu pourrais en trouver facilement de par chez toi en plus, c'est régionnal quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 04:17:56

Misha :d) He ben t'es une solide d'y moi ^^ La dernière que j'ai une crise de foie et ben j'en ait souffert :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 04:19:05

Heby :d) Sa donne trop envie d'en manger :bave: j

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:21:44

C'est parce que j'ai habité Millau quelques temps ^^la flone (ou flaune) c'est une spécialité de Millau, mais pourtant j'en trouvais ailleurs... 'Fin c'est bizarre.
"La flaune : un gâteau fait à partir de récuite de lait de brebis parfumé à la fleur d'oranger."

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 04:22:12

Lol jcroyais que j'allais mourir ce jour la XD mais ct ya longtemps. Puis meme j'aime trop le chocolat c comme une drogue XD

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:25:16

Moi, j'aime moyen... Oui, c'est bon, mais tous les jours quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 04:25:51

Heby :d) Ouah sa a l'air trop bon ^^Je vais m'en prendre c'est sur :ok:
Hum Milau je connait j'y suis deja passé une fois avec mes parents ^^
Misha :d) Oui le Chocolat blanc :bave: trop bon ^^

La vidéo du moment