Ben moi j'espere que vous l'aurez aussi ainsi que les autres joueurs /joueuses qui galere pour l'avoir
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 04:04:39
Du gateau Miam ( Zut j'ai bavé sur le gateau )
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:05:09
A 950 points de mon prochain point...
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:06:16
Euh post...
Non mais j'ai pas de gâteau sous la main malheuresement, je réflechis à ce que je peux me faire demain, du coup ^^
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 04:08:09
Heby Ben il y a beaucoup de choix en matière de gateau
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:09:39
Jpense faire un crumble aux pommes, voilà ^^ ça fait longtemps que j'en ai pas fait en plus
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 04:10:37
Gateau au chocolat, Moka, Gateau au Chocolat, Merveilleux, Gateau au chocolat... j'ai dit Gateau au Chocolat? :3
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:12:23
Noooon, j'ai fait un comme ça mardi dernier, et de la mousse au choco hier, abusé quoi!
Ah une flone sinon, nova doit cdonnaître, non? (même si c'est aveyronnais)
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 04:13:13
gateau chateau ^^ ( Heu laisse tomber a consommer avec moderation le chocolat sous peine d'avoir une bonne crise de foie )
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 04:15:25
Heby Une Fione non jamais gouter c'est bon ^^
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 04:15:42
J'ai deja eue une crise au foie jcrois, fin jsais pas si ct pour le chocolat, mais ca m'a pas empechée d'en remanger mdr
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:17:28
Ben oui ^^ c'est un gâteau à base de "brousse" de brebis, c'est le lait caillé si tu veux. C'est comme un flan ou une tarte au fromage blanc. Tain, tu pourrais en trouver facilement de par chez toi en plus, c'est régionnal quoi!
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 04:17:56
Misha He ben t'es une solide d'y moi ^^ La dernière que j'ai une crise de foie et ben j'en ait souffert
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 04:19:05
Heby Sa donne trop envie d'en manger j
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:21:44
C'est parce que j'ai habité Millau quelques temps ^^la flone (ou flaune) c'est une spécialité de Millau, mais pourtant j'en trouvais ailleurs... 'Fin c'est bizarre. "La flaune : un gâteau fait à partir de récuite de lait de brebis parfumé à la fleur d'oranger."
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 04:22:12
Lol jcroyais que j'allais mourir ce jour la XD mais ct ya longtemps. Puis meme j'aime trop le chocolat c comme une drogue XD
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 04:25:16
Moi, j'aime moyen... Oui, c'est bon, mais tous les jours quoi.
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 04:25:51
Heby Ouah sa a l'air trop bon ^^Je vais m'en prendre c'est sur Hum Milau je connait j'y suis deja passé une fois avec mes parents ^^ Misha Oui le Chocolat blanc trop bon ^^