Heby Heu moi je suis comme Saint Thomas je croit qu'a ce que je voit donc j'attend avec impatience 2012 ^^
Lui-bei_dw6
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:16:50
Salut Nova
On se voit quand A castres ??
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 03:16:59
t'attends avec impatience la mort? XD
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:18:23
Roh mais non on sera pas mort ^^ Ou peut-être si, en fait...
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 03:21:59
Yo Lui Bei ^^ J'ai pas peur "d'Ankou" si sa arrive et bien qu'il en soit ainsi ^^ On ne peut pas prevoir quand on va mourir ( Retourne a la poussiere on née de cendre et on retourne au sol ) Donc j'attend 2012
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:23:01
Eh ben :s dire que déjà en 1999 y'en avait dans cet état, à psychoter en attendant de mourir...
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 03:27:01
Oui mais je tiens a ma vie moi ^^ pfff je sais pas si on peut lier a la vie tout en etant mort
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 03:27:56
tentends quoi par lier a la vie?
Lui-bei_dw6
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:28:53
Yo nova
On se voit QUAND A castres ?
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 03:33:20
Lui Bei Ben je sais pas vue que je serait bientôt plus disponible ^^ Misha Ben Oui comment une personne se sentant prete a mourir tout voulant rester en vie puisse vouloir penser a la mort et a la vie Il y a un lien que je comprend pas trop la
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 03:34:44
eeeeuh mais de quoi tu parles? sois plus clair mdr
Et c'est votre probleme si vous voulez vous castrer XD
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:41:34
Castres c'est une ville pas très loin de chez moi, en fait. C'est dans le tarn.
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 03:43:39
Misha Exemple Imagine que dans 4 ans c'est la fin du monde est que psychologiquement tu est prete a mourir le jour J la seule chose qui va te venir a l'esprit est que tu souhaite rester en vie car l'esprit humain a tendance a hesité tu comprend "lueur d'espoir" voila le mot que j'aurais dut utiliser donc tout en partant morte et en esperant un semblant de "lueur de rester en vie "il y a un lien ^^ Et c'est ce lien en question que j'arrive pas a comprendre je mettait un peu mal exprimer^^
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 03:44:34
Heby Oui c'est dans le Tarn a 50 kilometre de Toulouse ^^
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 03:45:25
Ben, l'instinct de conservation?
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:45:49
Oui, je connais ^^ moi je suis dans la région d'à cotê quoi.
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 03:50:59
Misha Hum je sais pas si on peut appeler sa "conservation" Heby Genial
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 03:55:43
Ben dans ta tête tu te dis "oui c'est bon on peut plus rien y faire toute facon", mais ya ton "inconscient" qui te bloque
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 03:57:12
Bon je croit que je vais terminé a avoir tout les "skill "avec Katsuie et merci encore Heby^^ pour l'astuce sur l'obtention de la 4eme arme de Katsuie je croyait que j'allait jamais l'avoir
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:58:18
De rien ^^ contente que au moins une personne l'ait eu quoi :/