CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 03:13:47

Heby :d) Heu moi je suis comme Saint Thomas je croit qu'a ce que je voit :-p donc j'attend avec impatience 2012 ^^

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:16:50

Salut Nova :-p

On se voit quand A castres :question: ??

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 03:16:59

t'attends avec impatience la mort? XD

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:18:23

Roh mais non on sera pas mort ^^
Ou peut-être si, en fait... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 03:21:59

Yo Lui Bei ^^
J'ai pas peur "d'Ankou" si sa arrive et bien qu'il en soit ainsi ^^ On ne peut pas prevoir quand on va mourir ( Retourne a la poussiere on née de cendre et on retourne au sol ) Donc j'attend 2012 :-p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:23:01

Eh ben :s dire que déjà en 1999 y'en avait dans cet état, à psychoter en attendant de mourir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 03:27:01

Oui mais je tiens a ma vie moi ^^ pfff je sais pas si on peut lier a la vie tout en etant mort :question:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 03:27:56

tentends quoi par lier a la vie?

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:28:53

Yo nova :noel:

On se voit QUAND A castres :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 03:33:20

Lui Bei :d) Ben je sais pas vue que je serait bientôt plus disponible ^^
Misha :d) Ben Oui comment une personne se sentant prete a mourir tout voulant rester en vie puisse vouloir penser a la mort et a la vie :question:
Il y a un lien que je comprend pas trop la :doute:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 03:34:44

eeeeuh mais de quoi tu parles? sois plus clair mdr

Et c'est votre probleme si vous voulez vous castrer XD

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:41:34

Castres c'est une ville pas très loin de chez moi, en fait. C'est dans le tarn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 03:43:39

Misha :d)
Exemple :d) Imagine que dans 4 ans c'est la fin du monde est que psychologiquement tu est prete a mourir le jour J la seule chose qui va te venir a l'esprit est que tu souhaite rester en vie car l'esprit humain a tendance a hesité tu comprend "lueur d'espoir" voila le mot que j'aurais dut utiliser donc tout en partant morte et en esperant un semblant de "lueur de rester en vie "il y a un lien ^^ Et c'est ce lien en question que j'arrive pas a comprendre :doute:
:desole: je mettait un peu mal exprimer^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 03:44:34

Heby :d) Oui c'est dans le Tarn a 50 kilometre de Toulouse ^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 03:45:25

Ben, l'instinct de conservation?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:45:49

Oui, je connais ^^ moi je suis dans la région d'à cotê quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 03:50:59

Misha :d) Hum je sais pas :doute: si on peut appeler sa "conservation"
Heby :d) Genial :-)

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 03:55:43

Ben dans ta tête tu te dis "oui c'est bon on peut plus rien y faire toute facon", mais ya ton "inconscient" qui te bloque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 03:57:12

Bon je croit que je vais terminé a avoir tout les "skill "avec Katsuie et merci encore Heby^^ pour l'astuce sur l'obtention de la 4eme arme de Katsuie :ok: je croyait que j'allait jamais l'avoir :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:58:18

De rien ^^ contente que au moins une personne l'ait eu quoi :/

La vidéo du moment