C'est simple Cixis ^^moi qui adore cuisiner, jpeux te le dire 
En fait, on étale une pate, on pose dessus des ptits tas de farce (la viande à ravioles quoi) et on pose une nouvelle pate par dessusj, puis tu découpes des carrés, et tu pinces bien pour fermer tout çaaa
Merci ^^ Euh mais ça se faisait dans d'autres cultures aussi, les alliances consanguines, par exemple en Amérique avec les aztèques (ou incas, ou pê les 2, mais je sais que là aussi).