CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 02:13:35

Trop forte Ayane ,Hitomi et Kasumi ^^ Tifa j'adore mais pas plus qu'Aeris :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 02:15:15

Bonne nuit Cixis ^^
Oui Heby est une excellente prof^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 02:17:53

C'est simple Cixis ^^moi qui adore cuisiner, jpeux te le dire :ok:
En fait, on étale une pate, on pose dessus des ptits tas de farce (la viande à ravioles quoi) et on pose une nouvelle pate par dessusj, puis tu découpes des carrés, et tu pinces bien pour fermer tout çaaa :p)

Merci ^^ Euh mais ça se faisait dans d'autres cultures aussi, les alliances consanguines, par exemple en Amérique avec les aztèques (ou incas, ou pê les 2, mais je sais que là aussi).

cixis
cixis
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:20:45

:rire : Lol heby ! merci de tes talents cuisinière ^^

j'avais crue que c'etais liposuccion inversée , mais nan !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 02:34:58

Heby :d) En parlans d 'Incas c'est vrai que leur calendrier ne sais jamais tromper sur les evenements deroulée :question:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:35:34

bonsoir a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 02:38:07

Bonsoir Bad :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 02:41:57
  1. cixis Voir le profil de cixis
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 02:20:45 Avertir un modérateur
  3. :rire : Lol heby ! merci de tes talents cuisinière ^^

j'avais crue que c'etais liposuccion inversée , mais nan !

Eh bien, pour les industriels, j'ignore comment ils font mais c'est bien possible qu'on procède ainsi lol
Mais à l'artisanal, c'est comme j'ai dit ^^

  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 02:34:58 Avertir un modérateur
  3. Heby :d) En parlans d 'Incas c'est vrai que leur calendrier ne sais jamais tromper sur les evenements deroulée :question:

Pour le calendrier Maya, il est vrai qu'il était d'une précision étonnante, mais il n'est pas calqué sur le notre, comme ils ne suivaient pas le même rythme (366/7 jours/an)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 02:44:16

Heby :d) Heu t'y croit a la fin du monde en 2012 :question: ( Tirer du calendrier Maya )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 02:47:19

Hmmm je pense qu'on peut pas affirmer ça à 100%...
Depuis si longtemps, l'univers a subi des changements, que les maya n'ont pas pu voir & noter du coup! Ils se basaient sur l'astronomie, et bon, c'est possible qu'il y ait eu des surprises depuis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 02:50:30

Il se basé sur l'astronomie :doute: un peu comme Nostradamus :doute: c'etait des astrologues les incas :question: ( Mais oui puisqu'il se baser sur les etoiles :hum: )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 02:54:04

Ben écoute, ils se servaient des étoiles, la lune, le soleil... = ASTRONOMIE.
Et c'était très précis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 02:59:58

Heby :d) Ils arrivaient a determiner des evenements grace a l'emplacement des planetes et de etoiles :doute: donc ils peuvent se tromper enfin j'espere :rouge:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:00:45

Mais oui ^^ Depuis hein! L'eau a coulé sous les ponts! On verra en 2012 XD

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:01:24

bon allé bonne nuit all ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:02:30

Bonne nuit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 03:04:53

Heby :d) Oui c'est vrai qu'il c'est produit des evenements qui aurait pas dut se passer comme les tours World Trade Center :doute:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 juillet 2008 à 03:08:14

En meme temps ca c'etait prévu par les ricains lol

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juillet 2008 à 03:09:51

Oh mais faut pas non plus tomber dans la superstition et tout ça ^^ Nostradamus, on y voit ce qu'on veut bien y voir, dans ses prophéties je pense. C'est trop vague, c'est trop imprécis, c'est pas daté.
Ne joue pas les Paco Rabanne Nova :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 03:11:22

Misha :d) Oui ils ont provoquaient un conflit qui a fait un inprevue ^^ ( Chose qu'on ne peut pas deviner )

La vidéo du moment