CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 04:35:15

Vive les lapins roses ^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 04:36:51

XD HEBIIIIII!!!!! les lapins :3 :3 :3

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 04:37:45

Il faut les dégommer à coup de carabine ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 04:37:52

N'empeche le lapin c'est trop bon^^ ( desole pour ses pauvre lapin mort :snif: )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 04:42:25

Mais non, ne plains pas ces dangereux terroristes!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 04:43:06

Tiens il y a de l'orage ici :( fait trop chaud :malade:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 04:43:10

Ceci dit, des terroristes qui sont pas toujours si 'mechants' que ca :p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 04:45:05

Eux ce sont des terroristes de l' "amour" mais quand même des terroristes! Va demander aux australiens leur avis sur la question!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 04:46:41

Parce que ils mangent les carrotes des cultures c'est pour ca que ceux sont des terroristes non :question:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 04:47:55

Parce qu'ils se reproduisent comme des lapins, pardi, et qu'ils dévorent litterallement tout le territoire cultivable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 04:49:32

ah ok :-)
HOUAH quel tonnerre la sa a cogné fort :(

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 04:52:21

Trop fort! c'est l'heure d'aller dormir nova! XD

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 04:52:47

Nova.... T'as pas peur que ton pc crame avec la foudre? XD
Si j'étais toi, je débrancherais tout matos électrique, pendant 1h10, histoire que ça passe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 04:55:09

:rire: non les filles vous m'aurez pas ^^ c'est pas un orage qui va me faire peur bien au contraire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 04:57:34

OUAAAAHHHH celui ma fait surcoter :lol: il etait vachement proche^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 04:58:16

On t'aura prévenu, pleure pas si ton pc meurt sur l'instant :snif:
Ou pire... TA PS3, très peu tolérante à la foudre, ça grille comme un ptit pain, ça!!
Même que c'est la 1ère cause de retour au SAV, les propriétaires qui ont refusé de la débrancher 1h10 pendant l'orage... :sarcastic:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 04:59:47

Puis c'est la qu'il reponds pu car les eclair sont tombés sur son pc , ca arrive souvent ce genre de truc, je vis en belgique et jpeux te dire que ya 5 jours, on a entendu une histoire plutot sombre. C'est un jeune, il s'appellais Michel Vandenoode (nom flamand) et en fait... comme beaucoup de jeunes il aimait les FPS en ligne (counter strike etc...) Et ce jour la il y a eu de l'orage... c'est tombé juste à coté de sa maison... Ca servait meme plus a rien d'appeller l'ambulance... ca lui a explosé dans la figure et il est mort sur le coup. Les parents ont pas voulu trop se faire connaitre alors ca a ete vite effacé mais fait gaffe franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 04:59:54

Je pense qu'elle resistera :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 05:00:29

Hmmmm on sait pas, c'est arrivé déjà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 05:01:46

ah sa c'est un peu calme :)
Misha :d) elle est vrai ton histoire :doute:

La vidéo du moment