bon j espere que apres warriors oroci 2 ils vont s attaquer a xtreme legende 6 et empire
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 02:58:33
re a 1/4
badboydu6061
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:00:56
re misha
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 03:02:29
je pense pas qu'il y auras de Dynasty Warriors 6 extrem legend quoi que peut etre en version telechargeable via le Xbox live et le psn
badboydu6061
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:11:04
nn je pense po mais bon on ne sait jamais allé bonne nuit all
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 03:12:12
Bonne nuit Bad ^^
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 03:15:57
Bonne nuit ^^
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 03:22:26
bonne nuit lol
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 03:24:53
Bon il reste plus que nous trois comme d'hab
cixis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:44:04
vous etes mort ?
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 03:46:15
non pas du tout
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 03:51:58
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 04:00:05
post de 4h00 ^^
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 04:02:06
post du 4h pas pétante
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 04:17:26
n'empeche nova avoue que ta cru que j'allais perdre le 2h XD
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 04:19:14
non pas du tout ^^c'etait une tactique c'est ca
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 04:20:30
Bien sur!!!
(Nan en fait j'ai vraiment failli oublier mais chut!! XD)
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 04:21:16
Wah vive l'émission sur la chasse!
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 04:25:12
Vive les chevrotines utilisé aussi ^^
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 04:34:25
Je croit que je vais continuer a entrainé les gardes du corps ( Samurai Warriors 2) a fond quand je me leverais bien sur aujourd'hui ^^ c'est vraiment long de les mettres a fond