Heby c'est bon le requin tiens il faudra que j'en goute un jour Bad oui c'est reve pas trop
badboydu6061
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:20:01
je lance une mission run de gg la bataille du chateau de he fei en mode chaos avec cao ren qui tente ^^
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 02:21:59
Tiens je vais essayer pour voir
badboydu6061
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:22:57
j ai reg sur you tube le type a pris 3 minute
badboydu6061
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:25:04
bonne chance alors nova
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 02:26:22
C'est possible ^^avec Zhuge Liang en chaos j'ai fait 57secondes
badboydu6061
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:31:49
bha je v1 de voir avec lui justement ^^
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 02:34:26
N'empeche il faut bien se souvenir que tout ce qui se passe dans le jeu est quasiment faux
badboydu6061
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:38:38
surtout ds celui-là
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 02:41:03
Oh déjà vous faites des révisions lol ?
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 02:42:24
Nova : l'aileron se mange juste, c'est très prisé, si prisé que ça met en danger l'espèce même! J'en ai jamais mangé, donc je sais pas si c'est bon, mais en tout cas je préfère manger que être mangée!
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 02:42:48
Heby oui exact j'adore apprendre des choses vrai et interressantes ^^ Bad non dans tout les dynasty warriors
badboydu6061
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:44:32
j ai po dis tout les DW mais le 6 ui avec l histoire de lu bu mais je m enfoux j aime b1 quand meme ^^
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 02:44:38
Heby oui surtout avec leurs dents acerées vraiment dangereuse c'est bete
Houpa
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:47:31
Bon j'y vais vraiment c'te fois si, j'ai été un peu trop absorbé par mon anime!!
Bonne nuit, beaux rêves, dormez bien, à demain!!
badboydu6061
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:48:18
bonne nuit heby
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 02:48:22
Bonne nuit Houpa
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 02:50:32
Bonne nuit et bon rêves coquins Houpa! (Rom inside!)