J'aimerais tant trouver un anime à la hauteur de Claymore...
*burp*
de minuit ^^
post de minuit lol
En anime je sais pas Houpa, mais en manga, essaie Übel Blatt, c'est dans le style Claymore, de Square Enix en plus (tout comme FMA), c'est super!
Qui veut des merguez? Qui?
Moi je veux bien ^^
Rom pour ses magnifiques merguez ^^
post de 1h00
Bonne nuit Rom ^^
sa etais precis se post la ^^
Bonne nuit Rom
Bon j'ai commencé les Gurren-Lagann ça à l'air pas mal!!^^
Je vais me coucher, bonne nuit!!
Bonne nuit Houpa ^^
Bonne nuit Houpa
bonne nuit houpa
bonne nuit ^^
post de 2h00^^ je sais pas quoi faire tiens je vais faire des recherche sur les requins
moi je sais vous pouvez allé dormir