- Houpa Voir le profil de Houpa
- Posté le 19 juillet 2008 à 23:32:04 Avertir un modérateur
- D'adulte j'ai bien aimer Baccano! et Death Note.
J'ai déjà vu les deux :/
Non, mais j'ai les Gantz, que j'ai jamais vu en entier, ou Trinity Blood, pareil! je ferai ça j'pense ^^