On verra mais j'ai peur qu'ils nous gâchent tout comme pour DW
Ils ont pas interet du tout
Sinan import lol
:/ Koei s'en fiche royalement à mon avis, sinon y'aurait pas un tel foutage de gueule autour de dw6 qui va ressortir en mieux sur ps2.
Moi jpeux pas, xbox :/
Vi :s mais bon il sortira pas avant un bout de temps je pense^^
Octobre ou novembre jcrois, mais pas sûr pour chez nous en revanche ^^
Qu'ils comptent pas sur moi pour acheter Dynasty Warriors 6 Special je suis fan mais il y a des limites tout de meme
Ah bon jpensais plus tard^^
Moi jle prendrais juste pour Ling Tong mais bon :/
Mais pê y'aura les persos dldbles sur le live, ça serait trop beau.
C'est triste pour les gens qui ont pris sur 360/PS3 par contre :s
Oui mais nova :/ moi j'arrive pas à resister!
Ah oui j'espere bien ><
Sa depend du prix en faite si ils le vendent en tant que prix add-on je le prend mais si il est a 60 euros je le prend pas
A mon avis ca sera prix plein^^'
Honnêtement? Je pense au prix d'un jeu normal, moi
Ouais je croit aussi
Enfin, j'espère qu'il y aura plus q 3 persos quoi
ouais la sa vaudrait le coup d'etre acheter