Mais de rien ^^C'est pour ça aussi que je préfère SW2, l'Histoire est plus fidèle car y'a pas 36.000 versions différentes!
Nempeche ca instruit tout ca
Désolée du bug, ça voulait pas poster!
ouais sa bug vers 5h30^^Oui moi aussi je prefere Samurai Warriors surtout le 2 il est genial et long a terminer^^
Oui, hier aussi, j'ai eu ça, mais avant.
Le 1 j'y ai quasi pas jouée lol, c'est grâce a Hebi que j'ai autant aimée le 2^^
Sa doit etre les mises a jour de JV.com
Un conseil n'y joue pas il depassera jamais le 2
Moi non plus, le 1, pas adoré comme j'ai adoré le 2. Faut que ce n'était que le 1er, alors normal
Ca serait bien qu ils mettent les voix Jap a l'avenir
Ca c'est chaud, c'est pas la spécialité de Koei >< Ils l'ont fait pour Disgaea 2 c'était déjà un miracle!
Oui mais sa serait bien quand meme qu'on est le choix des langues ( anglais ou Jap )
Rêvez pas trop...Déjà c'est même pas traduis en fr alors!
Vi mais ils l'ont bien fait pour disgaea 2 et les atelier iris ><
Sa serait genial de la part de Koei n'empeche ^^Ils ont pas du tout interet a louper Samurai Warrior 3 sa serait impardonnable
J'ai le 1er disgaea psp moi, c'est tout.
J'ai peur que si
Tu pense qu'ils vont faire comme Dynasty Warriors 6 Oh non pas Samurai Warriors
Ils l'ont déjà pas fait pour DW6 alors^^'