Oui, mais TDH l'a dit, il n'aimait pas trop cette version là, vu qu'il est fan du Shu, ça se comprend! T'aimerais, toi, savoir que ton royaume a été le plus pourri des trois? Moi pas!
Puis c'est sûr, si j'avais été fan du Shu, je voudrais rester sur mes positions aussi, puisqu'ils sont à leur meilleur là.