CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 04:09:25

Bonne nuit Bad^^
Misha :d) ouais la je suis choqué :ouch: j'en reste sans mot :ouch2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 04:14:35

En fait, Zhuge Lia,g n'a strictement rien foutu du vivant de Liu Bei, il n'intervient en politique qu'après, en tant que "régent" si tu veux, auprès de Liu Chan.
Sinon y'a Jiang Qin aussi qui est très très calé en San Guo Zhi (SGZ) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 04:19:14

Ben franchement sa m'interresse^^ quasiment tout dans le jeu et surestimé :ouch: sa fait un choc surtout que je suis Dynasty Warriors depuis le debut :( merci de m'avoir renseigne sur la realite des choses ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 04:31:58

Je suis émue à la relecture de ce topic, moi :snif:

De rien, j'adore apprendre la vie, la vraie, aux gens :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 04:36:37

Au moins j'aurais appris une chose vraiment interresante ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 04:37:42

Sa doit remonter a longtemps se topic :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 04:45:46

Plus de deux ans oui ^^ Mais je trouve que je suis restée plus ou moins la même, ça aurait pu être écrit hier même :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 04:56:51

Ouais c'est vrai j'ai pas vue de reel changement ^^heu TDH n'avait pas l'air dit croire a cette histoire :doute: mais moi j'y croit car une personne qui vit a la meme epoque que les evenement "des 3 royaume "est plus explicite et precis dans ces propos ( logique en meme temps^^) qu'une personne qui vecut des siecles plus tard est qui se bases sur des evenement passes tout en les modifiant pour en faire quelque pars une sorte de Mythe :( et ainsi trompé les inconscient de la strict verite ^^

cixis
cixis
Niveau 10
19 juillet 2008 à 04:58:11

nan mais la bataille de chi bi quand zhuge liang invoque le vent j'ai trouvé sa un peu gros quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 05:00:01

post de 5h00^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
19 juillet 2008 à 05:03:01

Post de 5h03!

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
19 juillet 2008 à 05:03:50

ouille c'est bizarre la Oo

cixis
cixis
Niveau 10
19 juillet 2008 à 05:04:02

je vais me couché , demain jai des sell a drop :p bonne nuit

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 05:04:10

Oui, mais TDH l'a dit, il n'aimait pas trop cette version là, vu qu'il est fan du Shu, ça se comprend! T'aimerais, toi, savoir que ton royaume a été le plus pourri des trois? Moi pas!
Puis c'est sûr, si j'avais été fan du Shu, je voudrais rester sur mes positions aussi, puisqu'ils sont à leur meilleur là.

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
19 juillet 2008 à 05:04:20

bonne nuit lol^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 05:05:03

Bonne nuit cixis (même si je te connais pas :p) )

cixis
cixis
Niveau 10
19 juillet 2008 à 05:07:09

merci bonne nuit a vous aussi ^^

jessayrais de passé plus souvent dans ces topics alors ^^
allé dormez bien et comme dirais nos ami generaux de dynasty warriors :

"il faut les repoussé , sinan c'est la mort" ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 05:07:51

Bonne nuit Cixis^^
Ouais c'est vrai que sa a dut etre dur pour TDH :snif: ( je me disais aussi les Shu sont trop fort dans Dynasty Warriors c'est abusé ^^)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 05:10:47

Pleure pas va! Aujourd'hui tu viens de gagner, facile, 10 points de QI supplémentaires, pour toute la culture acquise ce soir grâce à moi, la Maîtresse :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 05:12:04

Oui merci beaucoup :-)

La vidéo du moment