CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 02:00:00

C'est juste le dernier épisode d'un super anime que je vais aller voir de ce pas... :p)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:02:30

héhé me revela

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:03:17

mais je vais encore gamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 02:03:46

ok :-) moi je mit connait pas trop en manga j'aimerai bien qu'on me conseil des animes qu'il faut absolument regarder :-d
Post powaaa de 2h00 :ange:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 02:06:23

C'est pas pour les petits celui-là, c'est extra violent!
Ne le regardez pas!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:07:06

Moi j'm'y connais pas du tout en anime, je lis seulement :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 02:08:03

Je paris qu'il y a du sang et des tetes qui volent :question: sa m'interesse :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 02:09:04

Il existe aussi en manga celui-là. C'est super, c'est très ciné comme ambiance.
Non, nova n'insiste pas très trop jeune!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 02:11:11

alors sa c'est pas juste :(

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
16 juillet 2008 à 02:16:30

:up: ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 02:17:16

Synopsis :

Le gouverneur de province Tadanaga Tokugawa, troisième frère du shôgun Iemitsu, s'ennuie. Pour son plaisir personnel, il décide de réunir les samouraïs les plus habiles dans un tournoi d'arts martiaux.

Trouvant les sabres de bois trop peu violents, il change les règles pour rendre les combats réels et à mort.

Les premiers bretteurs sont deux combattants inattendus :
Fujiki Gennosuke, un homme qui a perdu son bras gauche lors d'un combat et Irako Seigen, un aveugle blessé au pied.
Les deux kendokas semblent se connaître sans pour autant s'apprécier.
L'histoire nous plonge au cœur de leur rivalité.

Super sanglant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 02:20:41

OUAH sa a l'air genial :cool:
"Tadanaga Tokugawa " a pas un lien de parenté avec Ieyasu Tokugawa :question:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 02:22:40

Ben oui, leur règne a duré 300 ans quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 02:24:45

Ok je vais sa se passe dans l'ere Sengoku alors :question:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 02:26:30

Ben non, ça se passe à la période d'après, du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 02:30:11

ok :-) il y a Musashi Miyamoto :bave: dans l'anime :question:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 02:35:01

Non.
Et y'a pas besoin de ce pouilleux dedans! S'il y était, je boycotterai!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 02:37:56

ben en tout cas cette anime donne vraiment envie d'etre regarder en plus sa se passe dans les temps samurai :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 02:50:28

Si tu le veux tant, c'est ici que ça se passe :
http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-163.html
Ne manque que le 12, mais il sera sûrement mis à dispo bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 02:53:04

Merci Heby je vais regarder sa tout de suite :-)

La vidéo du moment