Nonon, mais juste pour mes TOC, jpouvais pas le laisser ainsi!
Coucou je viens m'introduire dans votre petit jeu :3
ou plutôt bonsoir
Moi ce soir, je joue pas, je dois faire une bonne nuit pour récupérer de mes 5h de sommeil ^^
Salut ^^Fais gaffe c'est que des gros pervers.Bon moi j'me tire en vacs demain donc j'y go.A peluche.
Bonne vacance TDH et bonne nuit Je suis pas un pervert moi en tout cas
Bon ben je croit que vait gagné ce soir puisque Heby va se couchée tôt
bonnes vacs^^ oui jme doute XD
Demain je serais 100% régénérée, ça va faire mal!
aie je sens venir le courroux d'Heby demain sa va faire mal
Fais gaffe c'est que des gros pervers. C'est toi qui dis ça ?
Je me sens entourée de gens aux mauvaises intentions c'est zarb Oo
Oui bah c'est normal Welcome to DW6 forum On est tous fous mais on s'éclate comme des dingues
Moi je suis pas fou
Bon ben vu qu'on est sur le forum de DW6, on va parler de Cooking Mama hein ^^
Cooking Mama
Maman cuisinière ? What-The-Hell ? -_-'
Post de minuit en esperant gagner
Moi je vais me coucherC'est pas que j'ai sommeil mais presque -_-
See Ya !
Bonne nuit Sun