CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 01:22:59

Bah DMC4 était pareil que sur ps3, donc je pense pas que ça soit flagrant! Puis jm'en fous, moi j'ai pas de super tv hd alors ça changera pas grand chose niveau ça pour moi...
Et un FF, je l'aime pour son histoire et son gameplay, pas ses graphismes! (D'ailleurs c'est pour ça que j'aime encore plus certains autres rpg de square-enix que les FF, pour la super qualité du scénario)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 01:24:00

Puis ils ont mis dans la nexw"sorties simultanées" il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 01:27:29

Ouais exact en effet la qualiter graphique ne fait pas un jeu c'est le contenut en lui meme qui fait tout l'interet du jeu :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 01:37:34

La 360 a pas mal de rpg à présent, et ça c'est bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 01:44:12

Ben ouais moi je trouve que c'est une bonne initiative Square meme si que saurait ete plus adroit de leur par de ne pas faire d'exclusivité du tout et puias cette guerre des consoles s'arretera t'elle avec cette annonce qui sait :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 01:45:21

Oulas va valloir que j'apprenne a parler :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 01:52:21

Sûrement pas, ça va envenimer le conflit même! Les gens seront pas content de s'être fait avoir par rapport à l'exclu, mais ça c'est comme j'ai dit, il faut s'en prendre à soi même quand on claque 600€ dans une console pour un jeu qui sort dans une éternité, voilà, on sait pas ce qui peut se passer après, vu le temps que ça met, & ça créée des surprises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 02:06:45

ouais d'ou le fait d'etre patient et de ne pas se precipiter pour avoir certaine exclusivité :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 02:08:03

Si FF Versus reste exclusif PS3, ça ira encore je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 02:11:09

Ouais mais bon c'est jamais avec le temps tout peux arriver :-)

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:24:31

Je rêverais d'un FF7-2... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 02:26:36

ouais c'est clair Houpa :-) sa serait un reve qui deviendrait realité ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 02:27:28

Moi du FF VII remake PS2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 02:29:48

Oh oui la sa serait vraiment genial :bave:

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:37:11

Bon je vous laisse bonne nuit! :ok:

Que le/la meilleur(e) gagne!! :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 02:37:59

Bonne nuit, non la meilleure ça sera pas moi ce soir, je dois me lever tôt (et je suis encore là, mais c'est pas grave, je ferai la sieste!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 02:38:13

Bonne nuit Houpa :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 02:39:12

On verra bien :sournois:

w18
w18
Niveau 9
15 juillet 2008 à 02:39:48

Je gagnerai é_è !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 02:42:37

et non ta pas poster a 1h00 :-p

La vidéo du moment