CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:27:06

Salut Houpa :-)

w18
w18
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:27:06

Salut Ou pas !

N'empêche faudra m'expliquer en quoi la conférence de Microsoft a révolutionné le jeu vidéo comme ils l'avaient annoncé :fou: !

A rien.

Allez demain ( ou ce soir plutôt ) Sony va révolutionner le monde :noel: !

Miroir miroir montre moi un répéteur de connerie !

Le miroir montre TDH.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:27:12

Ouaich Houpa :fou:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:29:23

Le miroir t'emmerde :-((

w18
w18
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:31:16

Le mirroir s'emmerde :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:32:34

c'est ce que reflete le miroir qui t 'emmerde :oui:

w18
w18
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:33:19

c'est ce que novablaster écrit qu'est philosophique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:34:15

:noel: non pas du tout :rire:

w18
w18
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:36:24

c'est ce que novablaster écrit qui est vraiment débile :noel:

Oh gente damme vous dansez
Pour moi une valse bien compliquez !
Elle lui réponds :
Mais qu'il y a t'il de compliquez a dansez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:38:10

Non c'est l'inconciense humaine qui fait que j'ecrit comme un debile :noel:

w18
w18
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:39:31

:hum:

Alors danser avec moi !
Pendant tous les mois !
Et lui répondmoi
Non je ne vous aimes pas ! Gmoire aux petits poids

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:40:49

Et bien y'a de l'ambiance ce soir à c'que j'vois! :cool:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:49:59

SI FF XIII versus lui est exclusif à la ps3, là je la prendrai... Sinon, non, bien sûr! Sinon, si y'a un jeu du studio qui a fait Ico & SotC, aussi...
Si la ps3 n'a pas d'exclus qui me plaise, à quoi bon claquer 400€ pour ça?!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:50:35

L'apocalypse regne sur le forum Final Fantasy 13 mais je les comprend car Microsoft se croive tout permit avec le pouvoir et decide de corrompre Square Enix alors qu'ils ont ete toujours fidele a Sony :( en plus la Xbox360 n'est presque meme pas connut au Japon vraiment bizarre tout ca :-(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:55:45

Euuuh Square, c'est pas les plus fidèles, n'est-ce pas... Après tout, si ça avait été le cas, ils seraient restés chez Nintendo et n'auraient pas été chez sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 01:00:30

Ouais pas faut bon au moins il faut voir le bon cote des choses ceux qui ont la Xbox360 pourront avoir ce jeu mais pour ceux qui ont la ps3 sa fait mal car en fin de compte ils se sont bien fait rouler :noel: bizarre comme facon de proceder quand meme :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 01:02:47

Mais de toute façon... Les gens qui voulaient FF XIII (comme moi), je pense pas qu'ils aient été assez idiots pour acheter la console autant à l'avance, où alors j'ose espérer que c'était pas juste pour FF, car sinon, les pauvres... si c'était tout ce qu'ils voulaient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 01:09:44

ben ouais ceux qui ont acheter la ps3 juste pour Final Fantasy 13 se sont bien fait avoir mais bon c'est le bisness qui veut ca :-( je trouve cette facon de proceder vraiment debile ils auraient pas du faire d'exclusivité tout court.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 01:12:51

Faut jamais acheter si longtemps en avance! Surtout si y'a rien qui plait particulièrement sur la console en question! En plus ils ont du payer cher; alors que je présume que quand FF XIII sortira, il sortira en bundle avec la console et y'aura un prix, du coup, ça reviendrait moins cher de prendre les deux en pack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 01:20:46

Ouais mais le problème est qualiter du jeu sur Xbox360 elle sera moins fidele a ceux qui avaient ete annonce sur la Ps3 en plus la Xbox360 a pas la qualiter bluray donc exit la Full Hd ceux qui pourrait rettarder la sortit du jeu.

La vidéo du moment