CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:16:07
  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 00:05:55 Avertir un modérateur
  3. Ouiiii FF XIII sur 360! Même plus besoin de l'acheter du coup! :coeur:

->C'est une mauvaise nouvelle.Le forum Final Fantasy XIII ressemble maintenant à celui Guerre des consoles.Heureusement que Sima a fait son apparition.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:16:21

En tout, ça m'en fait gagner à moi aussi, du pognon, je gagne 470€ d'un coup, là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:17:03

Pfff ouais se croive tout permit Microsoft :noel: et bientot il y aura plus d'exclusivité :-(

w18
w18
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:17:11

Ah ouais beaucoup quand même.
Mais non TDH certain date de 2005 mais d'autres ont déjà était utilisés :noel: .

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:17:27

Merci tous :-d

Hebi, t'aurais acheter la PS3, rien que pour ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:18:41

Ben il faut largement d'etre acheter sa c'est sur :coeur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:18:59

Oui, c'était la seule exclu que je voulais! Mais puisqu'elle saute, je ne vais pas acheter la ps3, à moins d'une autre exclu qui vaille le coup!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:20:23

->C'est une mauvaise nouvelle.Le forum Final Fantasy XIII ressemble maintenant à celui Guerre des consoles.Heureusement que Sima a fait son apparition.
:d) Ca c'était prévisible, pas besoin d'y aller pour voir les " Ahah DVC les sony-bouseux " etc ... :sleep:

Les exclus de toute façon ça tend à disparaître, et tant mieux d'ailleurs.

w18
w18
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:21:05

Y'en a une qui vaut le coup : DW6

se prends 3.000 tomates

Merci :hum:

Bonne nuit mother !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:21:14

Après faut voir si Versus aussi passe sur 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:21:29

Ben c'est bizarre quand meme pourquoi Square Enix annonce Final Fantasy 13 sur Xbox360 alors qu'il avait dit que ce serait une exclusivite Ps3 tout comme les autres Final Fantasy :question:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:21:35

DW6 est-il une exclu :o)) ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:21:54

Le pognon Nova, le pognon :ange:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:22:03

En plus DW6 n'est pas une exclu ? :o))

w18
w18
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:22:17

Exclusif merdique sur console qui sont pourtant super !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:22:19

Oui, peut-être qu'il y a des gamins fouteurs de merde, mais moi je me considère pas comme ça, je choisis une console pour les jeux qu'elle a à offrir, je ne crache sur aucune marque car après tout, je ne suis pas actionnaire chez eux, alors leur politique, ça les regarde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:24:03

Ouais ben c'est vrai que si il enlever les exclusivite sur tout les jeux sa feraient polemiques :(

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:25:35

Salut tout le monde!! :coeur:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:25:46

N'empêche faudra m'expliquer en quoi la conférence de Microsoft a révolutionné le jeu vidéo comme ils l'avaient annoncé :fou: !

Allez demain ( ou ce soir plutôt ) Sony va révolutionner le monde :noel: !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:26:08

Salut Houmpapa :bave:

La vidéo du moment