Oui, peut-être qu'il y a des gamins fouteurs de merde, mais moi je me considère pas comme ça, je choisis une console pour les jeux qu'elle a à offrir, je ne crache sur aucune marque car après tout, je ne suis pas actionnaire chez eux, alors leur politique, ça les regarde.