Mais euh c'est mon fils, il peut rien m'arrivais ^_^hein ? ^^(Hein ? )
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 00:02:12
w18 ou 18 conquete en 18 jour Post de minuit
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:03:13
Pourtant récemment j'ai vu pas mal de sachets carrés dans un tiroir à w18 M'enfin le ticket de caisse datait de 2005 et la boîte était encore neuve
Et pis San toi aussi tu me trompes avec Shika, Lu Xun ...
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:05:55
Ouiiii FF XIII sur 360! Même plus besoin de l'acheter du coup!
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:06:36
Je suis pas la seule non, mais c'est qui qui lacère à votre avis, hein?!!
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:06:38
Hebi qui sort de sa grotte
SunSan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:06:56
Comment ça je te trompe avec Shika et Lu Xun ? Je te signal que JE les trompe pour être avec toi !
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:07:17
Oh ça va hein! J'ai été privée de net pendant 2 semaines, il s'en passe des choses avec tout ça!
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:08:12
Je préfère être ton darling que ton amant
Pas besoin d'me cacher dans l'armoire Ikea m'voyez.
T'es pas la seule à lacérer ( la serrer huhu ) Hebi
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:08:49
Mais l'E3 c'était today et l'info est tombée ce soir, mais je pensais que tu suivais la conf' comme tout bon gamer qui se respecte ( Même si je m'en fous de la 360 )
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 00:09:12
ouais je comfirme avec Lu Xunnnnnnnnnnnn
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:09:38
Beeen, jl'ai vu à l'instant! Comme je suis sur msn, en même temps, je regarde pas trop le net
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 00:11:21
pfff sa y est il est plus exclusif sur la ps3 ils ont interet de faire pareille pour la ps3 avec certaines exclusivite Xbox360
Hyghw
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:12:21
Hey les gens c'est mon annif aujourd'hui alors j'exige que vous me souhaitiez bon anniversaire ^^
17 ans
SunSan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:12:36
Bon bah Darling je vais me coucher @+ tout le monde !
See Ya !
w18
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:14:34
XDD
Bonne annif a toi. Mais sa sera ton annif a l'heure, la minute, la seconde, la mini-seconde, la nano seconde ou tu es sortit du ventre de ta mère. é_è.
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 00:14:36
Bonne nuit Sun ( TDH du doit aller la rejoindre aussi ) Ouais bonne anniversaire Hyghw
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:14:39
Nan mais Nova c'est juste la puissance du pognon de Microsoft c'est tout Ils en ont refourgué un paquet à SE ma parole, parce que Star Ocean 4 est exclusif 360 et Last Remnant sort en avant-première ... A peluche SunSan Seulement 17 ans Hyghw ?