CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

SunSan
SunSan
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:59:52

Mais euh c'est mon fils, il peut rien m'arrivais ^_^hein ? ^^(Hein ? :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:02:12

w18 ou 18 conquete en 18 jour :-)
Post de minuit :ange:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:03:13

Pourtant récemment j'ai vu pas mal de sachets carrés dans un tiroir à w18 :noel:
M'enfin le ticket de caisse datait de 2005 et la boîte était encore neuve :o))

Et pis San toi aussi tu me trompes avec Shika, Lu Xun ...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:05:55

Ouiiii FF XIII sur 360! Même plus besoin de l'acheter du coup! :coeur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:06:36

Je suis pas la seule non, mais c'est qui qui lacère à votre avis, hein?!!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:06:38

Hebi qui sort de sa grotte :noel:

SunSan
SunSan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:06:56

Comment ça je te trompe avec Shika et Lu Xun ? Je te signal que JE les trompe pour être avec toi ! :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:07:17

Oh ça va hein! J'ai été privée de net pendant 2 semaines, il s'en passe des choses avec tout ça!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:08:12

Je préfère être ton darling que ton amant :o))

Pas besoin d'me cacher dans l'armoire Ikea m'voyez.

T'es pas la seule à lacérer ( la serrer huhu ) Hebi :o))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:08:49

Mais l'E3 c'était today et l'info est tombée ce soir, mais je pensais que tu suivais la conf' comme tout bon gamer qui se respecte :noel: ( Même si je m'en fous de la 360 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:09:12

ouais je comfirme avec Lu Xunnnnnnnnnnnn :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:09:38

Beeen, jl'ai vu à l'instant! Comme je suis sur msn, en même temps, je regarde pas trop le net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:11:21

pfff sa y est il est plus exclusif sur la ps3 :nonnon: ils ont interet de faire pareille pour la ps3 avec certaines exclusivite Xbox360 :(

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:12:21

Hey les gens c'est mon annif aujourd'hui alors j'exige que vous me souhaitiez bon anniversaire ^^ :noel:

17 ans :fete:

SunSan
SunSan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:12:36

Bon bah Darling je vais me coucher :-d
@+ tout le monde !

See Ya ! :-p

w18
w18
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:14:34

XDD

Bonne annif a toi.
Mais sa sera ton annif a l'heure, la minute, la seconde, la mini-seconde, la nano seconde ou tu es sortit du ventre de ta mère. é_è.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:14:36

Bonne nuit Sun ( TDH du doit aller la rejoindre aussi :-) )
Ouais bonne anniversaire Hyghw :fete:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:14:39

Nan mais Nova c'est juste la puissance du pognon de Microsoft c'est tout :noel:
Ils en ont refourgué un paquet à SE ma parole, parce que Star Ocean 4 est exclusif 360 et Last Remnant sort en avant-première ...
A peluche SunSan :coeur:
Seulement 17 ans Hyghw :noel: ?

Bon anniversaire :fete:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:15:29

bon anniversaire ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2008 à 00:15:30

Bon anniversaire Hyg ^^

Bonne nuit San!

La vidéo du moment