Tu sais la musique des gars du premier love story :3
Ah ouais j'avait zapper se jour la ^^
Mdr et aussi:Je ne suis paaaaaaaaaaaaas à l'EUROOOOOOO !!!!!!!!!
Et que les bleus t'abandonneQu'en est t'il de l'euro
XD
ben ils on juste a ramasser la piece c'est pas bien difficile voyons
Je reste tard ce soir.
Demain j'aurais mon point de l'année, ca c'est sur
Salut tout les " " Comment allez vous ?
enfin des concurrent
Bien je vais bien.
Merde j'viens seulement d'me rendre compte qu'il y a pas de One Piece cette semaine T___T
raison de plus pour rester TDH
Tu vas voir, c'est un véritable bordel (veuillez m'excusez de mon vocabulaire outrant )
Que tu utilises à outrance
post de minuit
Yo !
Oyo !
Oyo Dynasty Cats 2 l'intro Version Anglaise et Française ont été postés !
Ohayô gozaimasu !
Oui je sais mais personne ne répond