En fait,je revenais du code et j'ai vu plein de pages.J'ai tout lu et quand je suis revenu sur la page du forum,j'ai vu 2999 messages donc je me suis dit que c'était une occasion de récuperer un point facilement si j'avais la chance que personne ne poste avant moi.