ouais le blem c'est comment separait l'arret puisque dans le fond il y a pas grand chose a trouver
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:13:24
Gueuler c'est pas un verbe du premier groupe ? Faut le conjugué voyons.
Elle allait me gueulé ou une autre combinaison
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:14:08
The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
* Posté le 10 juillet 2008 à 17:10:52 Avertir un modérateur * J'aurais ptet pas dû dire ça ... * Lien permanent
* The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk * Posté le 10 juillet 2008 à 17:11:15 Avertir un modérateur * Oh j'ai cru qu'elle allait me gueuler dessus Oh début oui Mais mon côté peace and love et resorti et au dernier moment le ptit ange est apparu et a dit " Nan nan ! Tu ne doit pas dire du mal !!" ">_<..."
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:14:54
Ben non on met un infinitif Oo
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:16:25
C'est plus simple Et puis je suis en vacances ! Zut moi je bosse plus nah !
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:18:33
Vive la voie de la paix !
Vive maman San ...
Autant dire que si ma mère est San et qu'elle est blonde bah si elle va dans un magasin ou y'a un perroquet qui coute 3500 euros et qu'elle demande pourquoi il est aussi cher et que le vendeur lui réponds que si elle tire sur la patte gauche il parle français et que si elle tire sur l'autre il parle anglais. Si elle sort son flingue et qu'elle tire sur les deux pattes forcément le perroquet vas pas parler...
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:19:43
Ou bien y'aurez pus répondre
Je tombe on the floor conasse
de la vulgarité :p
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:20:37
"Vive Maman San" ? Déjà je veux pas avoir de gamin (et surtout un comme toi...) mais en plus c'est qui le père ? Pauvre de moi...
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:21:36
TDH
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:24:16
w18 Voir le profil de w18
Posté le 10 juillet 2008 à 17:21:36 Avertir un modérateur
TDH
Adieux monde cruel T'aurai pas pu choisir mieux ton père ?
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 17:24:44
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2008 à 17:25:30
:O T'as prévenu Shika, San? Comment va-t-il le prendre?
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:25:47
Non, on peut pas choisir mieux
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:25:49
Ma Chao ? Hors de question. Ou Brets-Kun :p Shika ^^
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:28:14
Rom_110 Voir le profil de Rom_110
Posté le 10 juillet 2008 à 17:25:30 Avertir un modérateur
:O T'as prévenu Shika, San? Comment va-t-il le prendre?
Bah... nan Pourquoi c'est grave docteur ?
w18 Voir le profil de w18
Posté le 10 juillet 2008 à 17:25:49 Avertir un modérateur
T'imagines être le fils de TDH? Mais trop la te-hon quoi! A l'école tout le monde se moque de toi parce que ton papa est lorrain mais n'aime pas les lardons!!
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:29:29
Ah bah je veux me faire adopter alors ;p
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:30:37
Mais en contrepartie on a le père le plus cultivé et le plus cool du monde