CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:57:43

Et en plus quand tu te fais fouetter t'as toujours un masque sur le visage :(

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:58:24
  1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 16:57:43 Avertir un modérateur
  3. Et en plus quand tu te fais fouetter t'as toujours un masque sur le visage :(

:d) Ah bah c'est pas drôle ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 16:58:26

Quoi un masque :gne: :rire:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2008 à 16:58:31

Bien évidemment! :-d

Nan j'en ai bien une ou deux, mais elles resteront secrètes (sauf pour un(e) ou deux).

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:00:07

O.o

Photo sinon fake :p

quoipour sap aç rraipou reêt pasym

Sympa être pourair ( hein ? ) ça pas pourquoi

Ouais bon tu écrits du mauvais verlan ...

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:01:47
  1. w18 Voir le profil de w18
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 17:00:07 Avertir un modérateur
  3. O.o

Photo sinon fake :p

quoipour sap aç rraipou reêt pasym

Sympa être pourair ( hein ? ) ça pas pourquoi

Ouais bon tu écrits du mauvais verlan ...
:d) C'est pas moi qui écris mal, c'est toi qui arrive pas à déchiffrer, j'ai écris: pourquoi pas ça pourrai être sympa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 17:01:53

idee original Masque moi :rire:

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:03:18

T'a mal écris pourrai >< :noel:

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:04:19

Si si je l'ai bien écris regarde :)

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:06:01

я съем твою кошку!

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:06:40

Merde... :p

I shall eat your cat!

J'ai bugué apparemment ...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:06:40

Tootayfay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 17:07:05

exact bien ecrit " pourrai "

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:07:44

Merci Nova :)
Mais TOUT-A-FAIT mon ptit !
Chaque matin en me levant je le dit ! :rire2:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:08:22

pourrai en verlan ça donnerait raipour car on sépare toujours les consonnes :O !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:08:42

Doubles consonnes*

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:09:05

On sépare surtout les connes ...

:dehors:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:09:36

Oui mais des connes y'en a qu'une ici :o))

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:10:03
  1. w18 Voir le profil de w18
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 17:09:05 Avertir un modérateur
  3. On sépare surtout les connes ...

:d) Hm c'est pas très aimable :)

  1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 17:08:22 Avertir un modérateur
  3. pourrai en verlan ça donnerait raipour car on sépare toujours les consonnes :O !

:d) Ok ! ^_^

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:10:41
  1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 17:09:36 Avertir un modérateur
  3. Oui mais des connes y'en a qu'une ici :o))

:d) C'est pas bien de te tailler TDH :rire2:

La vidéo du moment