- w18 Voir le profil de w18
- Posté le 10 juillet 2008 à 17:00:07 Avertir un modérateur
- O.o
Photo sinon fake :p
quoipour sap aç rraipou reêt pasym
Sympa être pourair ( hein ? ) ça pas pourquoi
Ouais bon tu écrits du mauvais verlan ...
C'est pas moi qui écris mal, c'est toi qui arrive pas à déchiffrer, j'ai écris: pourquoi pas ça pourrai être sympa 