CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:49:20

A moins que je confonds avec Shiro, mais y'avait une histoire de canapé :p)

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:49:58

w18 du bist niccht suss :-( ("ss"= S sept en faite :oui: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2008 à 16:50:20

Ben y avait une photo avec Shiro sur un canapé, d'ailleurs depuis ce jour, je le harcèle pour qu'il me le vende? Le souci c'est qu'il est à sa grand-mère!

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:50:24

Como a tu gato San

Traduis sa San + mon autre message :D

Canapé ? Je veux ><

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2008 à 16:51:24

Faites pas gaffe au "?" dans mon message, il s'est glissé là à mon insu, encore un coup du lardon ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 16:51:29

:gne: c'est de l'espagnol :question:

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:52:01

:p

W18 tu n'es pas sérieux

Si San je vais bouffais ton chat :p

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:52:16

Moi j'aime bien les canapés :coeur:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:53:09

Ah oui donc toi tu le harcelais je savais que t'avais quelque à faire là-dedans ... C'nul y'a jamais eu de photo de toi :p)

Le lardon s'emparera peu à peu de ton clavier et de ton esprit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 16:53:16

ouais c'est confortable :-)

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:53:20

Excuse w18 tu as dit comme à mon chat :oui:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:53:36

Les canapés, cay bon, mangez-en ( jeu de mots pourri )

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:54:05

Bravo TDH :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 16:54:13

Cane a paix^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2008 à 16:54:30

Normal qu'il n'y ait jamais eu de photo de moi étant doné que ça n'existe pas. :p)

J'ai une phobie des appareils photos, quand j'en vois un je le casse et j'agresse celui ou celle qui le braquait sur moi. :-d

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:54:46

Excuse w18 tu as dit comme à mon chat

Tu écris en verlan maintenant ?

XDD TDH

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:56:04

Merci San :bravo:

Rom :d) Beuh il va pas te manger tu sais. Et les photos à ton insu ça doit bien exister :o))

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:56:38
  1. Rom_110 Voir le profil de Rom_110
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 16:54:30 Avertir un modérateur
  3. Normal qu'il n'y ait jamais eu de photo de moi étant doné que ça n'existe pas. :p)

J'ai une phobie des appareils photos, quand j'en vois un je le casse et j'agresse celui ou celle qui le braquait sur moi. :-d
:d) Bienvenue au club :-d

  1. w18 Voir le profil de w18
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 16:54:46 Avertir un modérateur
  3. Excuse w18 tu as dit comme à mon chat

Tu écris en verlan maintenant ?
:d) quoipour sap aç rraipou reêt pasym :-d

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2008 à 16:56:41

(Oui y en a eu mais j'en ai brûlé la plus grande partie!)

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:57:31
  1. Rom_110 Voir le profil de Rom_110
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 16:56:41 Avertir un modérateur
  3. (Oui y en a eu mais j'en ai brûlé la plus grande partie!)

:d) Eh bah c'est malin -_- T'es fier de toi j'espère ? -_-

La vidéo du moment