A moins que je confonds avec Shiro, mais y'avait une histoire de canapé
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:49:58
w18 du bist niccht suss ("ss"= S sept en faite )
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2008 à 16:50:20
Ben y avait une photo avec Shiro sur un canapé, d'ailleurs depuis ce jour, je le harcèle pour qu'il me le vende? Le souci c'est qu'il est à sa grand-mère!
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:50:24
Como a tu gato San
Traduis sa San + mon autre message :D
Canapé ? Je veux ><
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2008 à 16:51:24
Faites pas gaffe au "?" dans mon message, il s'est glissé là à mon insu, encore un coup du lardon ça.
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 16:51:29
c'est de l'espagnol
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:52:01
:p
W18 tu n'es pas sérieux
Si San je vais bouffais ton chat :p
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:52:16
Moi j'aime bien les canapés
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:53:09
Ah oui donc toi tu le harcelais je savais que t'avais quelque à faire là-dedans ... C'nul y'a jamais eu de photo de toi
Le lardon s'emparera peu à peu de ton clavier et de ton esprit
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 16:53:16
ouais c'est confortable
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:53:20
Excuse w18 tu as dit comme à mon chat
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:53:36
Les canapés, cay bon, mangez-en ( jeu de mots pourri )
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:54:05
Bravo TDH
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 16:54:13
Cane a paix^^
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2008 à 16:54:30
Normal qu'il n'y ait jamais eu de photo de moi étant doné que ça n'existe pas.
J'ai une phobie des appareils photos, quand j'en vois un je le casse et j'agresse celui ou celle qui le braquait sur moi.
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:54:46
Excuse w18 tu as dit comme à mon chat
Tu écris en verlan maintenant ?
XDD TDH
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:56:04
Merci San
Rom Beuh il va pas te manger tu sais. Et les photos à ton insu ça doit bien exister
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:56:38
Rom_110 Voir le profil de Rom_110
Posté le 10 juillet 2008 à 16:54:30 Avertir un modérateur
Normal qu'il n'y ait jamais eu de photo de moi étant doné que ça n'existe pas.
J'ai une phobie des appareils photos, quand j'en vois un je le casse et j'agresse celui ou celle qui le braquait sur moi. Bienvenue au club
w18 Voir le profil de w18
Posté le 10 juillet 2008 à 16:54:46 Avertir un modérateur
Excuse w18 tu as dit comme à mon chat
Tu écris en verlan maintenant ? quoipour sap aç rraipou reêt pasym
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2008 à 16:56:41
(Oui y en a eu mais j'en ai brûlé la plus grande partie!)
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:57:31
Rom_110 Voir le profil de Rom_110
Posté le 10 juillet 2008 à 16:56:41 Avertir un modérateur
(Oui y en a eu mais j'en ai brûlé la plus grande partie!)
Eh bah c'est malin -_- T'es fier de toi j'espère ? -_-