"# SunSan Voir le profil de SunSan
- Posté le 10 juillet 2008 à 01:59:21 Avertir un modérateur
- Nan mais, arrêtez de vouloir tuer tout le monde là, déjà que je ferais tout pour que TDH me déchiquète pas, si en plus je fais tout pour que vous ne me déchiqueter pas
"
Tu ferais tout ? Tout
?
"N'empêche j'ai un marché à proposer à TDH, si il continue sa paro dans les deux jours qui suivent je l'appelle:
"Ô Mon Délicieux, Tendre Et Délicat Maître TDH"
"
C'était dans mes projets. Mais j'en ai ras le bol de voir que quand je rajoute un perso ( Shika ) il vient justement plus ...
"Je demanderai à TDH de m'aider, enfin, si il veut bien
"
Co toi à MSN et on verra ( Donc on verra pas vu que tu te co jamais ^^ )
"->C'est pas assez convaincant.Il vaut mieux arracher les ongles comme dans Higurashi No Naku Koro Ni(super anime que je vous conseille de regarder la nuit). "
Ben j'essaye d'être plus ou moins magnanime
"# SunSan Voir le profil de SunSan
- Posté le 10 juillet 2008 à 04:20:58 Avertir un modérateur
- Mon chat est à 10 cm de ma poitrine
"
L'en a de la chance
J'ai l'impression d'être dans ma boîte mail ...