CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 04:29:20

il faut pas vexer le chat :oui:

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:29:59

Novaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'aide nan de Dieu mes frères dorment en pluuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 04:30:08

bonne nuit w18 fait de beau reve ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 04:31:23

a zut si seulement il y avait les teleporteur je serait venut t'aider :-)

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:31:47

Bonnet de nuit ! :)
Mon chat aussi il te souhaite bonne nuit !
Enfin là je sais pas trop ce qu'il souhaite là >_<

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:32:44

Mais pourquoi on a pas inventé ça ? >_<
Il est à deux centimètre là !! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 04:34:55

Mais non t'inquiete il te fera rien hais confiance au chat ^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:37:45

Vive mon grand frère Matthieu :mort:
Il vient de me libérer du supplice :mort:
Il m'a sorti aussi:
"Le chat a du te confondre avec de la laine, c'est pour ça qu'il t'as peloté, mouhahahaaaaaaaaaaaa !! :rire: "
"-_-'"

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:08:20

"# SunSan Voir le profil de SunSan

  1. Posté le 10 juillet 2008 à 01:59:21 Avertir un modérateur
  2. Nan mais, arrêtez de vouloir tuer tout le monde là, déjà que je ferais tout pour que TDH me déchiquète pas, si en plus je fais tout pour que vous ne me déchiqueter pas :rire2: "

:d) Tu ferais tout ? Tout :bave: ?

"N'empêche j'ai un marché à proposer à TDH, si il continue sa paro dans les deux jours qui suivent je l'appelle:
"Ô Mon Délicieux, Tendre Et Délicat Maître TDH" :ange: "
:d) C'était dans mes projets. Mais j'en ai ras le bol de voir que quand je rajoute un perso ( Shika ) il vient justement plus ...

"Je demanderai à TDH de m'aider, enfin, si il veut bien :rouge: "
:d) Co toi à MSN et on verra ( Donc on verra pas vu que tu te co jamais ^^ )

"->C'est pas assez convaincant.Il vaut mieux arracher les ongles comme dans Higurashi No Naku Koro Ni(super anime que je vous conseille de regarder la nuit). "
:d) Ben j'essaye d'être plus ou moins magnanime :-d

"# SunSan Voir le profil de SunSan

  1. Posté le 10 juillet 2008 à 04:20:58 Avertir un modérateur
  2. Mon chat est à 10 cm de ma poitrine :peur: "

L'en a de la chance

J'ai l'impression d'être dans ma boîte mail ...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 juillet 2008 à 12:04:01
  1. novablaster Voir le profil de novablaster
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 02:05:11 Avertir un modérateur
  3. La Boulette de ma vie quelle honte :hum: Heby est une fille est je l'ai meme pas remarquer :rouge: normal elle cachait bien son jeu quand meme :sournois:

:d) Le temps de réaction. :rire:
Par contre, évite de faire avec elle comme tu fais avec San. :o)) (sinon c'est coups de fouets garantis! :peur: ..... oui enfin :bave: en fait)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:20:54

Ouais, c'est comme s'il se rendait compte seulement maintenant que Rom est une fille, alors que tout le monde sait ça :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:10:46

ok Rom j'eviterai ca avec Heby :-) ( pas envie de prendre des coups de fouet :rouge: )

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:22:53
  1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 11:08:20 Avertir un modérateur
  3. "# SunSan Voir le profil de SunSan
  4. Posté le 10 juillet 2008 à 01:59:21 Avertir un modérateur
  5. Nan mais, arrêtez de vouloir tuer tout le monde là, déjà que je ferais tout pour que TDH me déchiquète pas, si en plus je fais tout pour que vous ne me déchiqueter pas :rire2: "

:d) Tu ferais tout ? Tout :bave: ?
:d) Euh bah pourquoi pas ? >_<

  1. SunSan Voir le profil de SunSan
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 04:20:58 Avertir un modérateur
  3. Mon chat est à 10 cm de ma poitrine :peur: "

L'en a de la chance
:d) Eh oh ! :rire2:

J'ai l'impression d'être dans ma boîte mail ...
:d) Mdr

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:24:02

Revoilà catwomen !

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:25:02

Salut... toi...
J'ai pas de surnom pour toi,
Zut alors,
je vais devoir t'en trouver un :sournois:

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:25:59

L'homme W au bretzel ? O.O

Alors dynasty cat :p ? ^^

:dehors:

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:27:09

La suite c'est ce soir on a dit ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 16:27:11

:gne: plutôt bizarre comme surnom ^^

w18
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:28:19

Je dayconnay ^^ Nan c'ay demain matin la suite..
Minuit c'ay demain :p

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:28:28

Les jeunes de nos jours on une imagination débordante :oui:

La vidéo du moment