Ouais mais ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!! Mais si je retire ses pattes il va me faire la gueule pendant deux mois
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 04:05:20
Tu veux peut être que je viennes ?
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 04:05:20
ouais faut lui faire un gros calin ^^
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 04:05:49
XDD Nova en même temps
Ps : c'est considére comme un double post ?
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:08:03
Eh oh ! Jme fais draguer par un gars de 11 ans et l'autre 18 ans Nan nan ! Je ne tromperai pas Lu Xun et Itachi !
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 04:09:00
Qui t'a dit que je te drague ?
je veux juste bouffer ton chat
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:11:14
POUHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! T'en mieux, Itachi ne te fera pas un Genjutsu comme ça
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 04:11:23
beurk t'es degueulasse
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 04:12:09
Bientot je vais devoir dormir snif mais je reviendrais demain. Je reste pou quelques minutes.
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:13:17
De quoi de demander à Itachi de faire un Genjutsu ?
Merci bien w18 ^_^
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 04:14:01
C'est pas Ninjutsu ?
Naruto ?
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:16:37
ça dépend y'a plusieurs catégories ^_^ Itachi se sert surtout du Genjutsu et Naruto du Ninjutsu ^_^
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:20:58
Mon chat est à 10 cm de ma poitrine Oh my Goooooooooooooooooooooooood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 04:22:01
XDD Mort la !
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:23:44
Mais ça faut les chtons !!!!!!!!!!! OH MY GOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 04:25:48
j'adore ton chat ^^
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 04:26:21
Moi aussi mais plutot au niveau gouts ...
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 04:27:41
Bon ben sauf si on fait le chapter III de Cat moi je dors...
SunSan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:27:59
Ptain mais c'est pas drôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôle !!!!!!!!!!!!!!!!! Je peut même pas lui retirer les pattes !! >_< Il s'accroche avec les griffes !!! >_<
w18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 04:28:45
Montre une photo :p
Bonne nuit a tous faites de beaux rêves de Bretzel ^^